WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cube3] Alris est dans la place

<< < (6/6)

Alris:

--- Citer ---Pour qu'ils aient un impact, ça veut dire courir ou charger.
--- Fin de citation ---

Ca c'est si tu joues la poutre. Dans la plupart des scénars avec renforts, leur 6 de mouvement leur permet d'atteindre la zone de contestation assez tranquillement. Vu le reste de la liste, ce n'est pas moi qui irait chercher l'adversaire.(et rien n'oblige à faire arriver les renforts tour 2)


--- Citer ---Oui pas faux. Bon pas 3 Focus, mais à la rigueur si tu optimises pour pouvoir avoir les Firefly à portée de commandement des SK lors de leur arrivée, il peuvent parcourir 18 pouces (de quoi aller chercher des objos sans problème)
--- Fin de citation ---

Sauf que du coup, je n'ai pas pris l'UA sword knight et sans le drive ça a vachement moins d'intérêts.De plus ça m'obligerait à jouer les sword knight proche du bord. Alors que la cavalerie, ça me permet de charger à 13" du bord avec éventuellement du positive charge, ça obligera l'adversaire à faire attention à ce qu'il met sur ce bord.
Mais je garde l'idée sous le coude, suivant les résultats des parties tests (quand je lâcherait un peu les jeux Spartan).

Joss:

--- Citation de: Alris le 25 septembre 2012 à 13:44:34 ---
--- Citer ---Pour qu'ils aient un impact, ça veut dire courir ou charger.
--- Fin de citation ---

Ca c'est si tu joues la poutre. Dans la plupart des scénars avec renforts, leur 6 de mouvement leur permet d'atteindre la zone de contestation assez tranquillement. Vu le reste de la liste, ce n'est pas moi qui irait chercher l'adversaire.(et rien n'oblige à faire arriver les renforts tour 2)
--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je dis :)
Si tu veux avoir un impact il faut au moins 7 voire 8 de mouvement quand tu arrives en renforts.
Pourquoi ? Parce que contester n'est parfois pas suffisant (par exemple un flag too far, peu importe si tu conteste l'objo si tu ne contrôle pas le centre) Avec le mouvement nécessaire tu peux avoir un impact au centre ou sur les objectifs secondaires aisément, voire contrôler l'objectif secondaire (ce qui peut permettre de plier la partie en remportant 2 PV)
Avec un mouvement inférieur tu te fermes des opportunités.
Enfin ce que j'en dis hein ;)

Sechs:

--- Citer ---Alors que la cavalerie, ça me permet de charger à 13" du bord avec éventuellement du positive charge, ça obligera l'adversaire à faire attention à ce qu'il met sur ce bord.
--- Fin de citation ---
Je me permet d'intervenir :
- ta cavalerie charge en fait à 18' du bord (3' du bord + 2' du socle + 8' mvt + 3' charge + 2' reach).
Vu comme ça ça calme tout de suite plus...

Alris:
Ah ben oui tiens, c'est vraiment cool du coup, dommage de ne pas pouvoir en prendre 5 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique