WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cube3] Alris est dans la place

<< < (5/6) > >>

Starpu:

--- Citation de: Alris le 24 septembre 2012 à 14:16:57 ---
Et pour la deuxième liste :
Lieutenant Allister Caine 6
*Minuteman 5
*Minuteman 5
Storm Strider 9
Storm Strider 9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
*Hunter 6
*Hunter 6
Rangers 5
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1

--- Fin de citation ---

Moi ce que je vois surtout c'est que tu as rien dans ta liste. Va falloir que tu fasse un max de trou en un minimum de temps sinon je donne pas chère de la peau de caine.

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 24 septembre 2012 à 16:07:26 ---Les Battle Engines en réserve ? Tu pourrais, tu pourrais... mais c'est tricher !  ;D

Z.

--- Fin de citation ---

Put** c*ng ! A chaque fois j'oublie !!! Merci !!!

Du coup, ta liste elle reste bien.
@Starpu : avec cette liste, il va les faire les trous et si le mec en face temporise, il va prendre la foudre... Et s'il ne temporise pas, il va manger un caster kill à coup de Caine. :)

Joss:
Les precursors en renfort... bof bof...
Pour qu'ils aient un impact, ça veut dire courir ou charger. Donc pas de Shield Wall : spell ward ou pas, le tour suivant il y a de fortes chances qu'ils se fassent dézinguer...
Pour le coup j'aurais plus mis la cavalerie avec ta compo eCaine.
Pour ta compo eStriker, tu peux toujours mettre les Firefly en réserve. Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)

Starpu:

--- Citation de: Joss le 25 septembre 2012 à 10:58:03 ---Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)

--- Fin de citation ---

Ah non pas de triche, les jacks arrivent avec 3 focus uniquement et uniquement si ils sont avec le caster.
Sinon c'est fumé.

Genre basher + thor en renfort ce serai trop bon  ;D

Joss:

--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2012 à 11:16:19 ---
--- Citation de: Joss le 25 septembre 2012 à 10:58:03 ---Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)

--- Fin de citation ---

Ah non pas de triche, les jacks arrivent avec 3 focus uniquement et uniquement si ils sont avec le caster.
Sinon c'est fumé.

Genre basher + thor en renfort ce serai trop bon  ;D

--- Fin de citation ---

Oui pas faux. Bon pas 3 Focus, mais à la rigueur si tu optimises pour pouvoir avoir les Firefly à portée de commandement des SK lors de leur arrivée, il peuvent parcourir 18 pouces (de quoi aller chercher des objos sans problème)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique