WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Combo Gallow Grove - Hellmouth

(1/5) > >>

yool1981:
Bonjour chers joueurs Circle,

Une petite combo que je viens de voir sur les forums américains et qui me paraît intéressante pour gérer le tough:
Placer le Gallow Grove à proximité d'une cible tough (au hasard un paquet de Kriel Warriors), effectuer un Hellmouth avec Cassius sur le GG ou sur une fig dans les 3" .
La première solution fait perdre le GG mais permet de toucher facilement (sauf en terrain camouflant), la seconde permet de ne pas forcément perdre le GG car celui-ci ne peut être poussé et ne finit pas sous l'AOE.

Bref pas de tough pour les cibles du sort.

Beaucoup de gens y avaient sans doute pensé mais bon... je suis un peu lent à la détente.

:
De toute façon, je me demande pourquoi les trolls payent cette capacité, j'ai tellement l'habitude d'en être privé (gallows, mamie zinzin, grievous wound, silence of death, take down, remove from play intempestif etc...) que quand j'ai l'occasion d'en faire je les foire ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 05 septembre 2012 à 11:55:12 ---De toute façon, je me demande pourquoi les trolls payent cette capacité, j'ai tellement l'habitude d'en être privé (gallows, mamie zinzin, grievous wound, silence of death, take down, remove from play intempestif etc...) que quand j'ai l'occasion d'en faire je les foire ^^

--- Fin de citation ---
Mon pauvre petit choux...

:
Je te répondrai bien que ce n'était que du second degré, mais je ne parle qu'aux gens de Besançon qui viennent aux tournois :)

Cush:

--- Citation de: Q² le 05 septembre 2012 à 14:43:55 ---Je te répondrai bien que ce n'était que du second degré, mais je ne parle qu'aux gens de Besançon qui viennent aux tournois :)

--- Fin de citation ---

La communication risque d'être difficile dans ces conditions au cube, à moins que zorro ne serve d'interprète  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique