WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Combo Gallow Grove - Hellmouth
Titi:
--- Citation de: Q² le 05 septembre 2012 à 11:55:12 ---De toute façon, je me demande pourquoi les trolls payent cette capacité, j'ai tellement l'habitude d'en être privé (gallows, mamie zinzin, grievous wound, silence of death, take down, remove from play intempestif etc...) que quand j'ai l'occasion d'en faire je les foire ^^
--- Fin de citation ---
Tu n'as qu'à jouer contre du Cygnar... :P
Nos rares effets "remove from play" sont tellements pourris qu'on ne les utilise jamais. ;D
Joss:
--- Citation de: Titi le 05 septembre 2012 à 17:05:35 ---
--- Citation de: Q² le 05 septembre 2012 à 11:55:12 ---De toute façon, je me demande pourquoi les trolls payent cette capacité, j'ai tellement l'habitude d'en être privé (gallows, mamie zinzin, grievous wound, silence of death, take down, remove from play intempestif etc...) que quand j'ai l'occasion d'en faire je les foire ^^
--- Fin de citation ---
Nos rares effets "remove from play" sont tellements pourris qu'on ne les utilise jamais. ;D
--- Fin de citation ---
T'as qu'à jouer du merco avec tes cygnars aussi ;)
Titi:
--- Citation de: Joss le 05 septembre 2012 à 17:06:14 ---
--- Citation de: Titi le 05 septembre 2012 à 17:05:35 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
T'as qu'à jouer du merco avec tes cygnars aussi ;)
--- Fin de citation ---
Bin voui... c'est pour ça que j'ai cédé à la tentation merco pour plusieurs de mes listes "sales" (je vais me faire fouetter par Alris...)
GRUXXKi:
Ouep ben c'est plutôt en Khador où une fois de plus nous somme les plus défavorisé!
Si on a pIrusk qui a critical decapitation... YOUHOU!
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 septembre 2012 à 17:23:41 ---Ouep ben c'est plutôt en Khador où une fois de plus nous somme les plus défavorisé!
--- Fin de citation ---
Kof .. Kof .. Sorscha épique ..
Edit : mais comme me le fait remarquer Zoro a chaque fois que j'essaie de tri... euh d'avoir une stratégie originale, il y a très peu d'effets qui se déclenchent avant le jet de robustesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique