WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Stormguard plastic unit

<< < (10/10)

:
Hey Schlaf je suis pas ton pote^^, on a pas frayé dans les mêmes rivières esturgeon va! ne me parle pas comme à un starpu :)

De toute façon, vous n'avez pas de gouts  (je les trouvent vraiment kweels, je ne peux quand même pas me remettre en question ^^)

Je persiste, je trouve que ce sont de belles figs, par contre sur le moulage je suis entierement d'accord c'est n'imp.
Le nombre de figs différentes par unit a toujours été le même (d'après mes souvenirs et uen étude portant sur tout mes trolls c'est d'ailleurs pire pour les champ, les kbeares et les bushwackers...

SHWTD:
Je répète que moi aussi je les aime bien... Quant au reste de la conversion, tout a été dit plusieurs fois maintenant, bah bof quoi. :)

mathieu:

--- Citation de: Q² le 14 septembre 2012 à 23:29:45 ---Le nombre de figs différentes par unit a toujours été le même (d'après mes souvenirs et uen étude portant sur tout mes trolls c'est d'ailleurs pire pour les champ, les kbeares et les bushwackers...
--- Fin de citation ---
C'est faux, il y a de vieilles units avec au moins 3 corps différents en plus du leader, plus de temps en temps des têtes différentes. Sans compter que les corps étaient dans des positions suffisamment différentes pour vraiment donner une impression de diversité (genre les bushwackers avec le gonze au sol, les gars au repos, et ceux en train de viser; ou les mechanithralls...). Là, comme le souligne SHWTD, on a le leader, 2 corps différents (et encore... à peine) et c'est tout.

Le contre-argument habituel c'est que rien ne ressemble plus à un gonze en armure qu'un autre gonze en armure... Un stormguard en train de charger, un autre en réception de charge, un 3e qui porte un coup circulaire, et bam! ça fait 3 bases complètement différentes sans pour autant se taper des figs d'une complexité monstrueuse.

yool1981:
Je ne comprend pas que l on puisse dire que les kits modulables soient pour les ultra modélistes... C est justement l inverse. Pour les handicapés comme moi, cela permet de personnaliser ses figs à moindre effort.

Bref, à titre perso, je ne suis pas fan de l esthétique PP en général comparée à Infinity et GW ( qui ne sont pas plus chers...). Par contre j adore ce jeu et l univers autour donc je continue à acheter des figs moyennes en guettant les perles rares (vieux Pureblood, vieux Mauler, Grim...).

En plus si ça râle suffisamment, ils finiront peut être par changer comme ils l ont fait avec leurs peinture de présentation.

:

--- Citation de: mathieu le 15 septembre 2012 à 00:26:17 ---
--- Citation de: Q² le 14 septembre 2012 à 23:29:45 ---Le nombre de figs différentes par unit a toujours été le même (d'après mes souvenirs et uen étude portant sur tout mes trolls c'est d'ailleurs pire pour les champ, les kbeares et les bushwackers...
--- Fin de citation ---
C'est faux, il y a de vieilles units avec au moins 3 corps différents en plus du leader, plus de temps en temps des têtes différentes. Sans compter que les corps étaient dans des positions suffisamment différentes pour vraiment donner une impression de diversité (genre les bushwackers avec le gonze au sol, les gars au repos, et ceux en train de viser; ou les mechanithralls...). Là, comme le souligne SHWTD, on a le leader, 2 corps différents (et encore... à peine) et c'est tout.

--- Fin de citation ---

Bah si tu regardes de nos jours c'est toujours 3 poses différentes (plus ou moins ça dépend des cas, ici c'est pas flagrant c'est clair mais Allan a démontré que oui ^^)  et un leader comme il y a dix ans.
les bushwackers, ouais c'est pire, ok il y en a un couché en un seul exemplaire et le leader apres c'est 4*2 figs différentes.
Les krielous et les scatter ont des têtes séparées qui sont pas étudiées pour aller sans travail sur les corps pour lesquels elles ne sont pas prévues.
Je t'invite à vérifier mais ça a toujours été 3 poses et un leader pour les units à 10, comme ça le reste maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique