COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition

<< < (26/49) > >>

Le Mercenaire:
Victoire immonde et injuste au KTC, sans aucun points de contrôle contre Gwen. Comme le veut la tradition, en Cygnar puceau des Crocos il a eu droit à son Barnabas. Il s'est battu comme un vertueux chevalier Cygnaréen en armure de plates rutilantes... Mais qui avait les pieds dans la vase, et s'y enfonçait petit à petit ! >:(

Ça a donc finit sur le feat, le Wrastler qui warpath pour faire le tour du centurion, qui bouge et gobe Halley avec ses 3 attaque initiales... Sans lustre quoi.

Merci à Gwen pour sa coolitude  ;)

PS: Starpu je ne peut pas modifier les valeurs dans le tableau.

Val:
Bombance avec Ravyn (liste 3) contre Val avec Mordikaar (liste 2).

Victoire de Mordikaar au scénario : 3 - 0

Comme d'habitude c'est un vrai plaisir de jouer contre Bombance.

En petit débriefing : je joue ma marrée humaine car c'est a peu près la seule liste qui peut gagner au scénario. Je n'ai rien qui ouvre le colosse donc je choisi délibérément de ne pas en tenir compte. Je me fais méchamment attritionner mais j'arrive à marquer un point à chacun de mes tours de jeu, j'ai même cru qu'au troisième tour de Bombance j'arriverai à marquer un point à la fin de son tour.
Lors de mon quatrième tour je n'ai plus en jeu que 8 Karax, Mordikaar et une Kréa. Heureusement pour moi Bombance n'est pas venu contester ma zone je n'ai plus qu'à envoyer un modèle au contact de son objectif pour marquer mon dernier point.

Une partie très serrée qui aurait pu basculer facilement si le colosse était venu dans ma zone pour contester mon objectif.

GRUXXKi:
Hier soir une partie très tendue avec Ishkar : la old witch et son colosse contre Xerxis et ses titans.

Je connais vraiment mal les skornes, je me décide à essayer de jouer au maximum le scénario mais on me fait remarqué que j'ai le scénario en version 12.2 alors que la dernière version est 12.3!

Tactique d'engluement de sa zone de contrôle avec des kayazys sous iron flesh. Les piquiers tiennent le miens en mur de bouclier, le colosse avance prudemment et va lancer quelque croquette mais je ne savais pas que les Karax protègent des blast, ça va pas être facile de rentabiliser les tirs.

Un titan arrivent dans ma zone, je réussi à le rater au tir sur un jet booster du colosse. Du coup ça se passe mal et ce con reste la.

Je tente d'essayer de faire des dégâts à Xerxis avec le scrap gavé de focus, une idée très très con.

Le feat de Xerxis n'est pas rentabiliser car le vilain tirant mangé des free strikes de piquiers qui lui virent son mind et son Spirit . Le colosse respire.

Les derniers tour se résume au conquest qui frappe Xerxis comme un sourd. Le bougre encaisse énormément, il transfère et petit à petit les beast y passent.

Mini feat des kayazys, charge de l'underboss dans le dos de Xerxis, victoire au KTC et un point de scénario marqué dans la partie par un manhunter qui passait par la.
 

Val:
Mon petit Q² il semblerait que l'on joue l'un contre l'autre.
Quand es tu disponible?

:
Ce soir ce serait super pour moi, si tu es là et si l'orga le veut bien ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique