COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition

<< < (27/49) > >>

Thunder_n:
tiens je ne peux pas editer le fichier du tournois liste 2 et 3 jouées pour ma part :)

Starpu:
Oui en ce qui vous concerne l'appariement est sûr, par contre pour les autres ils faudra être patient, ma main innocente est pas dispo pour l'instant...

Sinon, PERSONNE n'a accès au tableau de tournoi il n'y a que moi, j'ai jamais vu un tournoi ou c’était les joueurs qui remplissaient le tableau.

Val:

--- Citation de: Q² le 12 octobre 2012 à 12:22:46 ---Ce soir ce serait super pour moi, si tu es là et si l'orga le veut bien ^^

--- Fin de citation ---

Désolé le Vendredi soir et le Samedi soir je ne suis pas disponible, je travail un peu ma vie sociale ^^

xeti:

--- Citation de: Val le 12 octobre 2012 à 15:04:33 ---
--- Citation de: Q² le 12 octobre 2012 à 12:22:46 ---Ce soir ce serait super pour moi, si tu es là et si l'orga le veut bien ^^

--- Fin de citation ---

Désolé le Vendredi soir et le Samedi soir je ne suis pas disponible, je travail un peu ma vie sociale ^^

--- Fin de citation ---
Bouh!!! Ouh la honte!!! Il ne devrait y avoir que Warmachine dans la vie!

Bon sinon, j'ai toujours pas compris le SOS :

--- Citation de: SHWTD le 03 octobre 2012 à 16:00:08 ---Strength of Schedule. C'est la puissance cumulée de tes adversaires qui servira au départage. Cette puissance est calculée au fil du tournoi par le nombre de victoire de tes adversaires.

--- Fin de citation ---
Or il y en a qui ont 3 déjà, mais personne n'a fait 3 parties pour l'instant, du coup, moi pas comprendre ???

Enfin, voilà le fichier log de ma partie avec Starpu hier, où les Cochons se sont emmêler les sabots entre eux et où un Jack Khador a expliqué la vie (et la mort) à Carver.
https://rapidshare.com/files/2954871174/Xeti_VS_Starpu.vlog
(Faut cliquer sur le lien puis cliquer sur download au milieu de la page).

Starpu:

--- Citation de: xeti le 12 octobre 2012 à 16:09:51 ---
Bon sinon, j'ai toujours pas compris le SOS :

--- Citation de: SHWTD le 03 octobre 2012 à 16:00:08 ---Strength of Schedule. C'est la puissance cumulée de tes adversaires qui servira au départage. Cette puissance est calculée au fil du tournoi par le nombre de victoire de tes adversaires.

--- Fin de citation ---
Or il y en a qui ont 3 déjà, mais personne n'a fait 3 parties pour l'instant, du coup, moi pas comprendre ???

--- Fin de citation ---

En fait c'est simple.
Le SoS est en fait, le nombre de point de tournoi cumulé de tout tes adversaires.
Si tu as affronté un adversaire qui est a 2 points de tournoi et un autre qui a 1 point de tournoi, tu es donc à 3, de plus le SoS évolue avec en fonction des victoires de tes adversaires. Si tu affronte Q² à la première ronde et qu'il fait 5 victoires tu auras 5 dans ton SoS + les points de tout tes adversaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique