COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
Val:
--- Citation de: xeti le 12 octobre 2012 à 16:09:51 ---
--- Citation de: Val le 12 octobre 2012 à 15:04:33 ---
--- Citation de: Q² le 12 octobre 2012 à 12:22:46 ---Ce soir ce serait super pour moi, si tu es là et si l'orga le veut bien ^^
--- Fin de citation ---
Désolé le Vendredi soir et le Samedi soir je ne suis pas disponible, je travail un peu ma vie sociale ^^
--- Fin de citation ---
Bouh!!! Ouh la honte!!! Il ne devrait y avoir que Warmachine dans la vie!
--- Fin de citation ---
Oui oui d'ailleurs c'est pour jouer à Warmachine ce soir mais avec de vrai figurines et pas sur un pc.
xeti:
--- Citation de: Starpu le 12 octobre 2012 à 16:14:18 ---
--- Citation de: xeti le 12 octobre 2012 à 16:09:51 ---
Bon sinon, j'ai toujours pas compris le SOS :
--- Citation de: SHWTD le 03 octobre 2012 à 16:00:08 ---Strength of Schedule. C'est la puissance cumulée de tes adversaires qui servira au départage. Cette puissance est calculée au fil du tournoi par le nombre de victoire de tes adversaires.
--- Fin de citation ---
Or il y en a qui ont 3 déjà, mais personne n'a fait 3 parties pour l'instant, du coup, moi pas comprendre ???
--- Fin de citation ---
En fait c'est simple.
Le SoS est en fait, le nombre de point de tournoi cumulé de tout tes adversaires.
Si tu as affronté un adversaire qui est a 2 points de tournoi et un autre qui a 1 point de tournoi, tu es donc à 3, de plus le SoS évolue avec en fonction des victoires de tes adversaires. Si tu affronte Q² à la première ronde et qu'il fait 5 victoires tu auras 5 dans ton SoS + les points de tout tes adversaires.
--- Fin de citation ---
Ah ba oui, c'est logique finalement, si j'avais réfléchit un peu plus avant de l'ouvrir ^^
Bon, pour me rattraper je suis en train de finir un nouveau rapport de bataille avec des vrai fig dedans, j'espère qu'il vous plaira :)
Starpu:
--- Citation de: xeti le 12 octobre 2012 à 16:58:59 ---Ah ba oui, c'est logique finalement, si j'avais réfléchit un peu plus avant de l'ouvrir ^^
--- Fin de citation ---
Y'a pas de question bête, y'a que des réponses bêtes...
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 12 octobre 2012 à 17:44:07 ---
--- Citation de: xeti le 12 octobre 2012 à 16:58:59 ---Ah ba oui, c'est logique finalement, si j'avais réfléchit un peu plus avant de l'ouvrir ^^
--- Fin de citation ---
Y'a pas de question bête, y'a que des réponses bêtes...
--- Fin de citation ---
Et la plupart viennent de moi ! :)
Bombance:
Bombance ou c'est terrible de jamais lire les conditions de victoire d'un scénario, surtout contre un joueur fin comme Val. Un jour, promis, je lirai les scénar (ce soir je pense, car demain j'ai Master Benelux :)).
J'ai pas encore vu le fichier du Starpwet, mais sache, futur adversaire, que je serai dispo Mercredi ou Dimanche prochain only.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique