COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
Hao:
Hum, je me tâte avec de l'Orboros. ::)
Si je peux venir, c'est en prévoyant un minimum à l'avance mes parties. Comment vous vous organisez ? C'est ici sur le forum et à l'arrache ou bien on peut prévoir quelques jours en avance ?
Starpu:
Je publie en générales les appariements de la semaine le dimanche soir au plus tard. A partir de là les gens s'envois des mail et planifie leur partie de la semaine.
Sinon on se retrouve sur vassal le dimanche soir pour la leçon hebdomadaire de monsieur Bombance, c'est souvent l'occasion de planifier la semaine.
Starpu:
Pour ceux qui serait en manque d'inspiration, il semblerai que la tendance de jouer uniquement en tiers4 soit dans la tendance.
Je rappel quand même que l'on joue avec les renforts, donc il serai bon de me les envoyer avec vos listes.
Bande de zigotos.
Thunder_n:
Bon vu que je n'arrive pas à faire de T4 en menoth qui me plaise (je me dis que je dois vraiment jouer les menoth d'une manière non conventionnel), je vais participer en Orboros ! :D
Le Mercenaire:
J'en suis avec Des Minions ou des Mercos (mon dieu un tournoi français sans mercos quand même !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique