COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
Zoroastre:
--- Citer ---Exception faites des Mercenaires/Minions qui pourront cumuler un nombre de fois un personnage égal au nombre de contrat joué.
--- Fin de citation ---
Tu es sûr de ce point ? Plus tu joues de contrats, plus tu as le droit de cumuler ?
Z.
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 25 septembre 2012 à 12:21:24 ---Tu es sûr de ce point ? Plus tu joues de contrats, plus tu as le droit de cumuler ?
Z.
--- Fin de citation ---
Oui je pense que l’intérêt de la charcter restrictions est justement d'encourager la diversité des listes.
Si le gars veut jouer un seul contrat, de lui même il se limite dans ses chois, du coup il me semble normal qu'il subisse la même restriction que les autres. Si un joueur accepte de jouer le jeu en jouant 3 contrats différents (en assurant donc une certaine diversité de liste) en retour il aura droit de jouer 3 fois le même character.
Je pense que ma façon d’aménager cette restriction est valable uniquement sur vassal, parce que le chois sont indépendant de ce qui est peint/acheté.
Q²:
Maintenant que tu as prouvé que les mercenaires étaient aussi compétitif que les autres, il y a même certaines factions que je trouve moins fortes en tout cas moins pénibles à affronter, il serait peut être temps de jouer sans les petites roues ^^.
Je vais pas discutailler parce qu'il y a trois listes, mais bon jouer 3 contrats différents c'est facile, si c'est pour en plus retrouver la chiée de solos et nyss hunters habituels dans chaque liste...
Surtout qu'il y a des feintes, j'ai pris pipo dans ma liste comment je gere le pathfinder dans la seconde ?? Zut je vais devoir prendre saxon en plus il egorge des burrower sous iron flesh...
Enfin je m’inquiète pour rien ça ne concerne que le merco sur ce tournoi et bon la paternité lui retire son coté rebelle, il est usé, il ne mord plus un comble pour un croco...
Starpu:
--- Citation de: Q² le 25 septembre 2012 à 14:32:14 ---Maintenant que tu as prouvé que les mercenaires étaient aussi compétitif que les autres, il y a même certaines factions que je trouve moins fortes en tout cas moins pénibles à affronter, il serait peut être temps de jouer sans les petites roues ^^.
--- Fin de citation ---
Merci ^^
--- Citation de: Q² le 25 septembre 2012 à 14:32:14 ---Je vais pas discutailler parce qu'il y a trois listes, mais bon jouer 3 contrats différents c'est facile, si c'est pour en plus retrouver la chiée de solos et nyss hunters habituels dans chaque liste...
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, grâce à Damiano, qui a pas besoin de soutien, je suis partisan du charcter restriction en mercenaire appliqué de la même façon que les autres, dans le cas où 2 listes sont nécessaires, mais dans le cas des 3 listes ça reste impossible ou très peu intéressant à jouer.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2012 à 14:41:12 ---Je suis d'accord, grâce à Damiano, qui a pas besoin de soutien, je suis partisan du charcter restriction en mercenaire appliqué de la même façon que les autres, dans le cas où 2 listes sont nécessaires, mais dans le cas des 3 listes ça reste impossible ou très peu intéressant à jouer.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas daccord. Je joue traditionnellement 2 listes en Highborn Covenant qui font plus que tenir la route et j'ai pas un seul doublon de character. Monter une 3e liste en Four Star sans les mêmes character n'est pas franchement un soucis. Y a du challenge c'est clair... mais en même temps... jouer Mercos c'est pas comme jouer une faction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique