COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 26 septembre 2012 à 09:08:11 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 septembre 2012 à 02:01:54 ---Maintenant tu sais pourquoi il y a des gens dont c'est le métier de faire des réglements de tournois et qu'y apporter des exceptions c'est aller dans le mur... :D
--- Fin de citation ---
Sauf que là, à la base c'est PP qui a créé l'exception (les mercenaires et les minions) et que ça fout le bordel pas possible parcequ'ils ne sont pas capable de régulariser le bouzin.
--- Fin de citation ---
Ben en fait non. PP n'a pas fait d'exception. Quand y a character restriction en tournoi, c'est pour tout le monde. Mercos et Minions compris. Les exceptions, c'est nous qui les avons créées.
Allan255:
Oui, parceque PP n'est pas capable de gérer ses propres exceptions. Et ils continuent ...
Starpu:
--- Citation de: Joss le 26 septembre 2012 à 09:37:32 ---
--- Citation de: Allan255 le 26 septembre 2012 à 09:08:11 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 septembre 2012 à 02:01:54 ---Maintenant tu sais pourquoi il y a des gens dont c'est le métier de faire des réglements de tournois et qu'y apporter des exceptions c'est aller dans le mur... :D
--- Fin de citation ---
Sauf que là, à la base c'est PP qui a créé l'exception (les mercenaires et les minions) et que ça fout le bordel pas possible parcequ'ils ne sont pas capable de régulariser le bouzin.
--- Fin de citation ---
Ben en fait non. PP n'a pas fait d'exception. Quand y a character restriction en tournoi, c'est pour tout le monde. Mercos et Minions compris. Les exceptions, c'est nous qui les avons créées.
--- Fin de citation ---
Bah si, dans le sens où les mercos n'ont jamais été considéré comme une vraie faction, avec une organisation interne complètement différente, et une gestion des personnages totalement différente aussi.
Bon je mets les minions dedans, alors qu'ils ne devraient pas, leur structure ressemble bien plus à une vraie faction. Mais clairement pour les mercenaires, je trouve ça débile d'imposer les mêmes restrictions que pour les autres.
Le Mercenaire:
@Starpu: tu as bien reçu mes listes ? Penses à me basculer dans les inscrit ;)
Starpu:
--- Citation de: Le Mercenaire le 26 septembre 2012 à 18:30:31 ---@Starpu: tu as bien reçu mes listes ? Penses à me basculer dans les inscrit ;)
--- Fin de citation ---
Trop de boulot, passe les moi en format Ibodger!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique