COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 27 septembre 2012 à 14:38:18 ---Trop de boulot, passe les moi en format Ibodger!
--- Fin de citation ---
??? Biiiiiin c'est ça non ? C'est du copier-coller, modifié à cause des renforts c'est pas bon ?
Starpu:
--- Citation de: Le Mercenaire le 27 septembre 2012 à 20:35:23 ---??? Biiiiiin c'est ça non ? C'est du copier-coller, modifié à cause des renforts c'est pas bon ?
--- Fin de citation ---
Non tu me perturbe avec tes conneries moi je veux du forward kommander
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 27 septembre 2012 à 21:09:59 ---Non tu me perturbe avec tes conneries moi je veux du forward kommander
--- Fin de citation ---
Ayé.
Starpu:
Bonjour,
Je vous rappel que les inscriptions se terminent ce soir, et qu'il reste 3 pré-inscrits qui ne m'ont pas envoyé leurs listes.
Si vous n'avez pas accès au google doc contenant les listes, c'est que vous n’êtes pas inscrits, si vous m'avez envoyé vos listes c'est qu'il y a un problème, je vous encourage à me contacter au plus vite, je serai connecté sur internet ce soir si vous avez des questions, ou que vous voulez m'envoyer vos listes.
Xeti, c'est pas parce que tes listes sont sur le forum que tu es inscris pour autant. ;)
David81 et Skird je vous encourage a m'envoyer vos listes ASAP
xeti:
Oups, désolé pour le retard, c'est posté :)
J'espère que le format est bon, j'ai pas trouvé comment mettre les renforts, du coup je l'avais fait à la main, j'espère que ça ira.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique