Avec les smileys, ça passe beaucoup mieux

Je n'avais même pas tilté qu'il n'y avait que 3 Bombardiers dans la liste du boucher. Ca fait un petit mur pour le protéger. à mon avis.
Pour Harlan, c'est vrai que je n'ai pas encore vu son impact en jeu. Mais tu veux le jouer en défense pour protéger Sorscha ou bien devant pour profiter du feat ? Parce que dans le 2ème cas, le Koldun est à envisager : un spray pas dégueu qui a la même portée qu'Harlan de mémoire et un Power Booster qui n'est jamais perdu.
Pour les Eliminators, je suis moi même très fan et les sors de temps en temps en double. La plupart du temps, je trouve qu'une seule unité fait suffisamment bien le boulot. La deuxième peut être remplacée par quelque chose de plus discret, comme un Manhunter joué en fond de cour.
A propos de Yuri, à part donner Hunter au manhunters, j'ai toujours l'impression que son job ne le rentabilisera jamais. Fauchage sur un petit socle, même s'il a Reach, c'est peu. Je veux bien des retours quand tu l'auras joué.
Je ne connais pas bien non plus les renforts. Mais 3 focus sur un Destroyer, c'est 1 de gâché. 3 focus sur un Kodiak en renfort pendant le tour du feat, c'est l'assurance de casser un lourd ou du moins de le laisser stationnaire et KO à la fin de ton tour (bon, du coup ici, le problème, c'est le mouvement

)
Bon en tout cas, en l'état, c'est une liste sale et qui tourne : 6 bombardes le tour du feat.

Certes, tu n'as rien pour protéger Sorscha mais tu peux feat au tour 2 dans une grande partie des cas.
Sinon, je te confirme : en tant que joueur Khador, j'ai toujours l'impression de ne pas taper assez fort ! Ca doit être quelques restes de gènes Orque dans notre sang.