Alors déjà merci d'avoir répondu

- les brigands en nombre minimum. Vu leur coût il faut les jouer au max (notamment pour éviter un jet de commandement malheureux après 3 pertes...)
Les jouer à effectif maximum veut dire moins d'unités, or je n'ai aucun sort à lancer spécifiquement sur une unité de Farrow Brigand, en revanche, j'ai plusieurs sort (et ça marche aussi pour le feat de Carver), qui affecte tous les Farrow, du coup je me dis autant avoir le plus d'unités possible pour plus de polyvalence.
Par exemple, entre
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (8pts)
et
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Je me dis que l'option 2 sera plus polyvalente.
Et pour les jets de commandement, vu qu'ils sont tout le temps sous Heroic Call qui donne Fearless, y'a pas de soucis

Et quand je les jouais par 10 avec Carver, je n'arrivais jamais à avoir les 10 à portée de tir d'une même cible.
Et je lance plutôt Quagmire sur les Slaughterhousers, pour être plus sûr qu'ils touchent leur cible.
- trop de razorbak crew en général. Arkadius à plein de Beasts qui vont rapidement arriver au contact par exemple, du coup les crew vont se retrouver souvent inutiles. 1 c'est indispensable, 2 selon les listes (genre Carver), 3 c'est trop.
Oui, ça c'est bien vu, comme je n'en ai jamais joué, je me suis bien lacher, je vais donc revoir ça

Par contre 3 en Advance Deployment avec Carver et Ding in ça me paraissait génial sur le papier ^^
- Où sont les Beasts de Carver ?? Avec Batten Down the Hatches et Mobility, il devrait avoir aux moins 2 lourdes dans son Battlegroup. Enfin je pense que Rorsh & Brine devrait être avec Carver. Brine devient juste immonde sous son feat !
Ba elles y sont les deux lourdes, y'a le Road Hog (9pts) et le War Hog (8pts), pour Brine, j'y avais pensé mais j'avais peur de l'overkill, mais bon, comme ma liste n'a pas beaucoup de Beast, je vais voir pour le faire rentrer.
A noter que j'ai pu tester hier soir Sturm&Drang et ce Warlock est génial! Un vrai plaisir à jouer et Telekinesis est vraiment un sort fabuleux

Je jouais contre EHalay donc j'ai pu voir les deux côté du sort (s'en servir et le subir ^^).
Donc voici la V2 de mes listes :
Liste 1 : Dr. Arkadius - Mad Science Tier 4
Dr. Arkadius (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
Bonus de Tier :
- War Hog coûtent 1 point de moins
- Je peux redéployer un modèle/unité après le déploiement
- +1 au jet de dé de début de partie
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour.
Liste 2 : Sturm und Drang - Split Decision Tier 4
Sturm und Drang (*5pts)
* Road Hog (8pts)
* Road Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
* Gun Boar (5pts)
Bonus de Tier :
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour ou sorts à upkeep déjà lancé gratos (au choix de la tête choisi pour le premier tour)
- +1 au jet de dé de début de partie
- Les Farrow Slaughterhousers ont Advance Move
- Road Hog coûtent 1 point de moins
Liste 3 : Lord Carver - Thornfall Alliance
Lord Carver (*6pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
Gudrun the Wanderer (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Bonus du Pact :
Advance Deployment pour les unités Farrow
+1 à la FA des modèles et des unités Farrow non personnage.
J'ai donc rentré Rorsh & Brine dans toutes les listes, quelque chose me dit qu'une fois maitrisé, ces deux là peuvent s'avérer infâme, niark, niark, niark.