Portal et Spiff qui essaient de se faire passer pour des débutants !
C'est sooooooo 2008....!
En fait, toto, je pense qu'on est tous les deux bien conscients de notre lacune quand à la diversité du jeu.
Si tu veux, affronter du Khador, je commence à savoir faire. Spiff, affronter du Cryx ou du Troll, il commence aussi à avoir une vague idée. Mais sorti des Mercos de Starpu et des Menoth de Shlaf qu'on affronte une fois tous les 36 du mois, on n'a pas bien l'occasion de jouer contre d'autres choses.
Pour preuve que ma 1ere partie contre de l'elfe fut contre toi à l'Open cette année, qu'il me reste encore à affronter des minions et que ce falaud de Ben est quasi le seul Skorne sur lequel j'ai eu l'occasion de taper (de me faire rouler sur, serait plus juste) (ha, non, j'oublie Val au tournoi 25pts du RTS, tiens, je suis à 100% de défaite contre le skorne, gloups).
Ce qui fait une différence fondamentale contre vous autres vassalistes et gros gamers, qui croisez beaucoup plus de choses que nous. En plus, sur Vassal, il y a des gens qui sortent des grosses conneries, mais il y a aussi pas mal de gens qui sortent les archétypes, justement pour voir si ça marche bien avant de les faire irl.
Pour moi, il te faudra dire sooooo 2010, c'est là que j'ai (re)commencé le jeu. Et mine de rien, en 2 ans, on en fait du boulot.
Le truc que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux ne jamais trop refroidir les ardeurs à base de "Toi, noob !" qui apporte pas grand chose, peut rebuter. C'est l'avantage du forum : si ça plait pas, suffit de pas lire. Parce que j'imagine que nos longues discussions existentielles sur les posts de CR, ça doit pas vous passionner non plus, mais que ça peut toujours servir à d'autres.
De toute façon, au final, y a bien que la prose des forumeux qui sauve le niveau et donne envie de venir lire