WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Razor Boars

<< < (9/13) > >>

Ptit Nico:
Il est situationnel, mais il peut être très efficace.

Cheveu:
Ça fait que n'importe quel heavy qui est à portée de charge de Brine avec Rorsh à coté ne peut pas charger s'il n'a pas pathfinder. Ça m'a permis d'éviter une charge d'ol'Rowdy sous full tilt contre titi au cube. C'est situationnel certes mais tu le lances à chaque partie à ton premier tour.

Non le principal problème que je vois en fait c'est que t'as aps besoin de cet animus sur Brine, le pauvre est en mousse et vu sa portée de charge il n'a pas d'intérêt à se faire tirer dessus et pas de raison de se faire tirer dessus.

Après son tour de charge justement, si le razorboar arrive à suivre, il serait intéressant de mettre ça sur Brine pour que l’adversaire doive se retourner un peu le cerveau avant juste de lui tirer dessus bêtement avec des vieilles pow 12 et qu'il meure. Mais encore une fois à ton tour de charge t'as plus la capacité de mettre 2 fury encore en plus pour le tour d'après, et tu peux pas te permettre d'être à poil avec ton warlock.

C'est pas évident à mon avis mais ça mérite des tests !

Gamin:

--- Citation de: Joss le 18 janvier 2013 à 11:25:14 ---
--- Citation de: Cheveu le 18 janvier 2013 à 11:07:55 ---Avec l'upkeep de pig pen ça fait 0

edit : en tout cas à tester, et je vais définitivement m'en acheter un !

--- Fin de citation ---

lol, l'upkeep de Pigpen... genre le sort qu'on utilise jamais tellement il ne sert à rien  ;D

--- Fin de citation ---

+1. Pour l'avoir joué régulièrement, Pigpen est rarement utile dans le sens où l'adversaire mettre les moyens pour tuer Rorsh au tir si besoin, ou au pire enverra le solo pathfinder qui va bien. La meilleur défense de Rorsh est de rester planquer derrière un écran de gurine ou loin de la capacité de nuisance adverse dans les premiers tours. Hyper Aggressive ne sera pas trop utile sur Brine. Par contre, ce sera difficile à gérer si ca traine sur un ou deux Warhog.

Mais comme dit cheveu, ca peut servir dans certaines situations et contre des armées qui gèrent difficilement le terrain difficile.

Joss:
Perso Rorsh utilise en général ses 3 points de Fury pour faire 2 Tirs boostés (soit pour toucher, soit pour blesser)
Il a toujours été plus rentable comme ça pour moi plutôt qu'en lançant un sort à upkeep avec une zone d'effet ridicule et qui n'empêche en général pas grand chose, sauf de temps en temps... lors des grandes marées.  ;D

Cheveu:

--- Citation de: Joss le 18 janvier 2013 à 12:43:41 ---Perso Rorsh utilise en général ses 3 points de Fury pour faire 2 Tirs boostés (soit pour toucher, soit pour blesser)
Il a toujours été plus rentable comme ça pour moi plutôt qu'en lançant un sort à upkeep avec une zone d'effet ridicule et qui n'empêche en général pas grand chose, sauf de temps en temps... lors des grandes marées.  ;D

--- Fin de citation ---

Sauf que tour 1 y a rien à tirer donc tu lance Pig Pen puis tu l'upkeep. Après suivant le déroulement de la partie tu vas le garder ou pas mais c'est une autre question.
De même le tour de charge de Brine tu vas très probablement utiliser Diversionary Tactics donc tu ne vas pas tirer. Dans tout les cas être à poil en fury sur Rorsh avec Brine en vie est pour moi une erreur.

Edit : Bref on dévie. Je pense que ce sera peut-être utile pour R&B, surement plus que le Pig Pen, mais surement moins qu'un autre solo à deux points. Dans une liste full cochon alors oui ça me parait intéressant, ça pourrait être un bon deterrent pour permettre aux cochons furieux de faire du carnage. A voir mais dans tous les cas je trouve que c'est une bonne initiative de PP de donner des lessers aux cochons, en plus j'aime bien la fig perso !

Edit 2 : Tour 1 moi je charge comme ça je suis seulement 1" derrière (à coté) de Brine ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique