WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Razor Boars

<< < (10/13) > >>

Joss:
Tour 1 en fait je cours avec Rorsh, donc pas de sort. Sinon il est à la ramasse quand Brine a besoin de faire le missile thermo-guidé.
Et puis en Highborn Covenant chez les mercos, j'ai Rorsh en Advance Deployment, du coup, le duo va super vite dès le premier tour. Donc pas toujours besoin du Diversionnary Tactics et dans ces cas-là, les tirs de Rorsh sont les bienvenus. Surtout cas y a un Kiss of Lylyth sur la cible...  ;)

Mais bon voilà, on le joue dans deux armées différentes, donc l'utilisation n'est clairement pas la même. Perso je gaspille pas 1 point de Fury pour un upkeep situationnel. J'ai pas les moyens de gacher en merco  ;D

Ptit Nico:
Bah dites donc, j'ai l'impression que tout le monde joue R&B différemment. Moi je lance effectivement Pigpen au premier tour, que j'upkeep (ou pas) après, et je lance diversionary tactics quasiment à tous les tours, donc je ne tire jamais et n'utilise presque jamais la Fury de Rorsh.

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 18 janvier 2013 à 13:23:38 ---Bah dites donc, j'ai l'impression que tout le monde joue R&B différemment.

--- Fin de citation ---

C'est tout l'intérêt de ce jeu. :)

Faitek:
Il y aurait il quelqu'un qui connait les rules definitives?

Feyall:

--- Citer ---First here are the (spoilered) facts:

Take a look in Prime at the Shredder and take +2 on ARM. The base speed is not 8, but still one point higher than a Road Hog's. The animus cost 2 Fury and gives Hyper Aggressive, which should be as much as their FURY. Their life boxes are as much their ARM. And they've Bacon.
The point cost are the same as Alten Ashley, Targ, Viktor Pendrake, Saxon Orrik and min Bone Grinders.
Maybe something is missing, but these are the known spoilers.

--- Fin de citation ---
-Speed 6, Str 6, Mat 5, Def 13, Arm 14, Fury 2, 14 PVs
-Animus : Coûte 2, donne "Hyper Agressive"
-Ils ont "Bacon", "Brutal Charge" (merci ptit nico ;) )
-2 points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique