WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[New] Warpborn Alpha

<< < (8/8)

Weeskahs:

--- Citation de: Thrawn90 le 01 décembre 2012 à 12:14:45 ---Je rebondis sur ces news, effectivement c'est que du bon, aprés deux attaques ça augmente les chances de toucher (on lance les dés deux fois), j'espère juste que ca va considérablement augmenter les touches parce que les miens tapaient systématiquement dans le vent. :-\

--- Fin de citation ---

Le gros avantage c'est que maintenant tu peux combiner les attaques des deux premiers skinwalker. Proc une attaque supplémentaire, combiner l'attaque avec le loup suivant et *hop* tu gagnes +2/+2 sur chacun de tes skinwalker sans rien faire du tout.

vivemoi:
Le prince il a dit  les warpborn skinwalkers sont avec Morvahana et il y a le Megalith dans la compo.
Le prince il a dit l 'animus undergrowth c'est joli.

Thrawn90:
Oui ca va, je suis pas né de la dernière pluie non plus. En quoi ça changera le fait que je ne fais que des double 1 ou 1 et 2 ? :-\ (oui, je suis maudit)

--- Citer ---Le gros avantage c'est que maintenant tu peux combiner les attaques des deux premiers skinwalker. Proc une attaque supplémentaire, combiner l'attaque avec le loup suivant et *hop* tu gagnes +2/+2 sur chacun de tes skinwalker sans rien faire du tout.
--- Fin de citation ---
Oui déjà ça me parle plus ça  ;D, surtout pour tenir des objectifs ...

Le Mercenaire:
Cool, ca c'est de l'UA . Et puis on a enfin trouvé pire que les posses, et on va arrêter de dire qu'on est des moches, nous les crocos :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique