WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[New] Warpborn Alpha

<< < (7/8) > >>

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 06 novembre 2012 à 13:57:10 ---Par-contre le coup de, on erate le back swing, pour derrière nous mettre du Rapid strike qui correspond au back swing avant erata...  :-\

--- Fin de citation ---

Sauf que cette compétence existait déjà avant le nerf de backswing, la principale différence étant que backswing est une attaque spéciale (et donc affectée par tout ce qui les empèche...).

Spiff

Bombance:
Le petit boost bienvenu qui donne du peps à une unité qui tankait bien mais à qui il manquait une dimension offensive. Du coup, voilà cette unité qui passe de la truite au thon.

yool1981:
D'autant plus que cela sort de la tendance de PP qui est de faire des jolies figs avec des règles moyennes ou des figs moches avec des règles bourrines.
Bon après on a Grayle pour l'exception dans l'autre sens :p.

A part l'UA des Reeves (mais bon... c'est les Reeves quoi), on est quand même gâtés niveau UA.

Trantsiss:
Le no quarter donne les stats ,de l'Alpha, il coûte 3PC et offre en granted blood drinker (peut se soigner d'1D3 PV après avoir tué un living model)- ce qui est sympa-, et aussi la tactics: rapid strike qui offre une attaque supplémentaire durant l'activation. Bref, chouette figurine indispensable pour booster cette unité sachant qu'en plus il a 7 de MAT et retaliatory strike.

Thrawn90:
Je rebondis sur ces news, effectivement c'est que du bon, aprés deux attaques ça augmente les chances de toucher (on lance les dés deux fois), j'espère juste que ca va considérablement augmenter les touches parce que les miens tapaient systématiquement dans le vent. :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique