Avec la Legion, le sous-nombre n'est pas rare, car c'est une faction qui a de bonnes Warbeast qui se débrouillent pas trop mal seules (pas mal d'animus Self de toutes façons, Pathfinder + Eyeless de série, etc...).
Si tu veux vraiment occuper le terrain, tu peux toujours récupérer 1 pt en dégageant un solo de support de fury (3, c'est ptet un de trop pour du 35 pts), et prendre les légionnaires à la place du Blackfrost. Eux, ils sont plutôt bons, mais pareil, Lylyth ne fera rien pour eux de particulier, et ils ne feront rien pour elle de spécial non plus (de plus qu'avec un autre caster, je veux dire).
Voilà ce sur quoi tu peux partir, si tu veux absolument les legionnaires pour le nombre :
Lylyth, Herald of Everblight - WB: +6
- Succubus
- Shredder - PC: 2
- Ravagore - PC: 10
- Carnivean - PC: 11 ==> Typhon - PC 12
The Forsaken - PC: 2Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Blighted Ogrun Warspears - Leader & 4 Grunts: 8
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss, and Vysarr: 5 ==> Blighted Nyss Legionnaires - Leader & 9 Grunts: 6
Astuce

: Lylyth permet à ses beast de charger gratos la dernière cible touchée avec son arc au cours du tour. Du coup, ça peut être fun de lui adjoindre une petite meute de shredder que tu enrages (Rabid) et que tu fais charger gratos sur une cible parasitée (Parasite). Bon après, c'est suivant ton feeling. Mais les 6 legionnaires peuvent alors être remplacés par disons, 2 shredders (ce qui t'en ferait 3 en tout) et 1 DeathStalker (histoire de gérer un minimum de troupaille), ou même 3 shredders pour plus de plaisir
