WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
les listes à moi de vivemoi pour le cube
vivemoi:
liste 1
Drake MacBain +6
6 Freebooter
8 Mangler
8 Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts)
2 Kayazy Assassin Underboss
2 Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
2 Ragman
2 Saxon Orrik
9 Rorsh & Brine
9 Wrong Eye & Snapjaw
8 Swamp Horror
réserve: thor+Basher mais comme je n'ai pas donc thor+ rockram
liste 2
Ashlynn d'Elyse +6
6 Freebooter
9 Rocinante
2 Sylys Wyshnalyrr, the Seeker
6 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
2 Arcane Tempest Gun Mage Officer
8 Mule
8 Mule
8 Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts)
2 Harlan Versh
2 Master Gunner Dougal MacNaile
1Reinholdt, Gobber Speculator
2Rhupert Carvolo, Piper of Ord
réserve: Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts)
Tous les avis sont bienvenus.
Joss:
Le Basher au besoin je peux te le prêter.
John McForester:
Je suis ultra fan de ta liste MacBain. Déjà Ragman + Snapjaw c'est une combinaison que j'adore dans certaines listes Cryx, mais moi j'ai pas un feat qui rend les lesser warlocks immortels ! Tu m'en diras des nouvelles, en plus comme tu es apparemment en équipe avec un de mes compatriotes dijonnais, je te souhaite que ça marche ! ;D
Ta liste ashlynn est plus classique, mais bon, avec Ashlynn, on sait ce qui marche ;) Les Nyss en renforts perso ça me fait assez peur, enfin c'est des Nyss quoi :P
Seul petit étonnement pour moi : un jack marshallé en renforts, tu te prives des 3 focus gratuits... Mais j'avoue que c'est pas évident d'avoir une cible intéressante à portée de renforts tout de suite...
Joss:
--- Citation de: John McForester le 28 octobre 2012 à 14:12:19 ---Seul petit étonnement pour moi : un jack marshallé en renforts, tu te prives des 3 focus gratuits... Mais j'avoue que c'est pas évident d'avoir une cible intéressante à portée de renforts tout de suite...
--- Fin de citation ---
Le Thor+Basher c'est ce que je jouait en renfort au dernier tournoi dans ma liste Ashlynn et c'est du un excellent renfort. le Drive Pronto + le slam gratuit du Basher + le Tune Up de Thor, ça rend l'arrivée du Basher vraiment dangereuse. Et du coup, tu ne te poses pas la question de savoir ce que fera le jack le tour suivant son arrivée et ça ne vient pas alourdir le Battlegroup d'Ashlynn (déjà que je trouve que 2 jacks là c'est beaucoup)
Pour la liste Ashlynn, j'aurais ajouté Ayiana et Holt pour éviter de te retrouver le bec dans l'eau au tir contre du Menoth. Ca permet au moins de cibler les jacks adverses avec une mule ou Rocinante.
La liste MacBain me plait bien aussi avec les 2 lessers Warlocks (même si je les préfère avec Damiano)
Sechs:
Juste en passant, le Merco joue croco (et mercenaires), si vous êtes dans la même équipe pour le Cube, je ne sais pas si jouer Wrong Eye soit très judicieux, sachant que lui ne pourra donc pas (character restriction extended)...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique