WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
les listes à moi de vivemoi pour le cube
vivemoi:
--- Citation de: Sechs le 28 octobre 2012 à 16:33:02 ---Juste en passant, le Merco joue croco (et mercenaires), si vous êtes dans la même équipe pour le Cube, je ne sais pas si jouer Wrong Eye soit très judicieux, sachant que lui ne pourra donc pas (character restriction extended)...
--- Fin de citation ---
Pas faux mais du coup ma liste est inutile. :-\
Elle n'a plus aucune synergie sang wrong eye ma liste c'est pas cool. >:(
Sechs:
Au pire, je ne sais pas, je préfère vous en parler, c'est pas un reproche. Faut juste que vous trouviez un terrain d'entente.
Ce qui m'étonne un peu c'est que tu ne mette pas un snaper dans le Battlegroup de WrongEye, histoire de lancer des spiny growth à droite à gauche (et ça, pour 3 points, ça n'a pas de prix ; ).
Joss:
Au pire, vous pouvez inverser 2 membres dans les équipes dijonnaises. Parlez-en avec la 1ère équipe.
John McForester:
FIXED!
Vivemoi tu es maintenant avec mon frère et moi, qui ne jouons aucune ref merco/minion dans nos listes, tu es donc LIBRE !
Quant au bull snapper, oui c'est une bonne idée. Je suis pas un expert mais dans une liste merco il compte comme faction model ? Si oui le spam de spiny growth c'est fantastique !
SHWTD:
Non, le Bull Snaper est un "Minion Gatorman Warbeast" et c'est tout.
Donc pas avec les mercenaires. Mais il pourrait le spammer sur WE et SJ. Enfin si SJ ne s'est pas lancé Submerge avant... Ce qui devrait être possible dans les tours 2 ou 3 selon l'avancée des 2 armées.
Enfin même chose avec la Swamp Horror mais en plus cher. Il jouera plus agressif en mettant Reach sur SJ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique