Auteur Sujet: Transporter les battle engines et les gargantuans  (Lu 2059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Transporter les battle engines et les gargantuans
« le: 29 octobre 2012 à 13:33:49 »
Bonjour à tous,

J'aimante en général mes figurines que je range dans des boîtes de gâteaux. C'est pratique et cela ne prend pas trop de place.

Là où je suis plus embêté, c'est pour transporter les battle engines et les gargantuans.

Avez-vous des astuces ?

US Battlefoam (http://us.battlefoam.com/) propose des rangements personnalisés mais le coût de transport est prohibitif (39 USD pour le Woldwrath et le Fulcrum).
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

SHWTD

  • Invité
Re : Transporter les battle engines et les gargantuans
« Réponse #1 le: 29 octobre 2012 à 15:01:21 »
Si tu commandes sur Battlefoam, il vaut mieux grouper la commande avec des potes mais leurs mousses sont les meilleures.

Après, la plupart des BE et Colossals sont démontables au milieu prenant donc deux fois moins de hauteur. Pour les Gargantuans, je n'ai pas pu tester...

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Transporter les battle engines et les gargantuans
« Réponse #2 le: 29 octobre 2012 à 15:32:11 »
J'ai aimanté mon Conquest par le tron, bonne solution pour le déplacement dans un carton avec max de papier bulle.

Après j'ai acheté une valise battle foam avec supplément conquest et gun carriege, que du bonheur!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play