WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cube3] My tribute to Alris

<< < (4/4)

Titi:

--- Citation de: Joss le 29 novembre 2012 à 14:53:55 ---
--- Citation de: Zoroastre le 29 novembre 2012 à 14:34:44 ---Autant que je sache les capas de Doudou sont Faction. Sinon, ce serait n'imp.

Z.

--- Fin de citation ---

Sérieux ? Ah oui tiens... autant pour moi.
Bon ben j'ai escroqué un joueur Orboros moi :)

Nan mais sinon le Master Gunner est quand même vachement bien hein ;)

--- Fin de citation ---

Ouaip, comme dit m'sieur Zoro... ne t'en veux pas, je m'étais dit aussi que Doudou serait vachement bien, mais j'avais noté la petite restriction sur la faction...  :'(

Alris:

--- Citer ---Alris aurait ainsi pu assassiner Severius avec son Caine notamment...  ;)
--- Fin de citation ---

Non pour ça il aurait fallu que je ne sèche pas mes cours de maths ;)

Au final je ne peux que plussoyer la combo : Avenger gun-marshallé + Master gunner derrière.

D'ailleurs question bête, si je choisi la munition "critical brutal damage", qui indique qu'on ajoute un dé aux dégâts, ajoute-t-on uniquement le dé pour la cible principale ou tout le monde sous le gabarit ?

Starpu:
Si tu lis c'est marqué "model directly hit" T'aurais du éviter de sécher les cours d'anglais aussi.  ;D

Titi:

--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2012 à 16:48:36 ---Si tu lis c'est marqué "model directly hit" T'aurais du éviter de sécher les cours d'anglais aussi.  ;D

--- Fin de citation ---

Pas mieux que Starpu (qui a toujours l'art et la manière de se faire des copains  ;))

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique