WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cube3] My tribute to Alris

<< < (3/4) > >>

Alris:

--- Citer ---1, voire 2 Avengers marshallés par des Gun Mages me paraissent également pas mal, dans la même optique
--- Fin de citation ---

C'est pas mal tout court. Ce sera quasiment intégré auto dans toutes mes compos non full mêlée dès que j'aurais acheter l'avenger.

Titi:

--- Citation de: Zoroastre le 29 novembre 2012 à 10:30:47 ---Une façon dont j'ai vu eCaine optimisé, c'est avec Ol'Rowdy qui met tout le monde KO devant les gens à qui tu veux faire du mal. 1, voire 2 Avengers marshallés par des Gun Mages me paraissent également pas mal, dans la même optique. Avec des Rangers, dans ce cas.

--- Fin de citation ---

Complètement !  ;D Je vais même jusqu'à ajouter Rangers ET Trencher Master Gunner. Histoire de monter la RAT à 10 quand l'Avenger sacrifie son mouvement. J'avais déjà essayé eCaine à 35 points avec un Ironclad pour envoyer au tapis, et ça m'a convaincu que ce serait encore mieux avec un Avenger.

Joss:

--- Citation de: Titi le 29 novembre 2012 à 13:56:56 ---
--- Citation de: Zoroastre le 29 novembre 2012 à 10:30:47 ---Une façon dont j'ai vu eCaine optimisé, c'est avec Ol'Rowdy qui met tout le monde KO devant les gens à qui tu veux faire du mal. 1, voire 2 Avengers marshallés par des Gun Mages me paraissent également pas mal, dans la même optique. Avec des Rangers, dans ce cas.

--- Fin de citation ---

Complètement !  ;D Je vais même jusqu'à ajouter Rangers ET Trencher Master Gunner. Histoire de monter la RAT à 10 quand l'Avenger sacrifie son mouvement. J'avais déjà essayé eCaine à 35 points avec un Ironclad pour envoyer au tapis, et ça m'a convaincu que ce serait encore mieux avec un Avenger.

--- Fin de citation ---

Si je peux donner un conseil et si tu n'es pas allergique au mer, tu devrais penser à Dougal MacNaile plutôt que le Master Gunner qui à mon sens trouve plutôt son intérêt avec un Grenadier. Il a la même action d'artilleur, est immunisé aux blast damages et surtout fait bénéficier tes figurines à 8" de +2" en portée de tir une fois par partie.
Un must pour moi dès que tu as du tir qui doit aller chercher un peu plus loin.
Alris aurait ainsi pu assassiner Severius avec son Caine notamment...  ;)

Zoroastre:
Autant que je sache les capas de Doudou sont Faction. Sinon, ce serait n'imp.

Z.

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 29 novembre 2012 à 14:34:44 ---Autant que je sache les capas de Doudou sont Faction. Sinon, ce serait n'imp.

Z.

--- Fin de citation ---

Sérieux ? Ah oui tiens... autant pour moi.
Bon ben j'ai escroqué un joueur Orboros moi :)

Nan mais sinon le Master Gunner est quand même vachement bien hein ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique