WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Mes listes Cryx

<< < (2/3) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je me demande si vous autres vassaleux ne causez pas un peu trop entre vous, commencant a donner a tout ca un coté Dallas.
--- Fin de citation ---
Moi je sais même pas de quoi il parle...

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 01 novembre 2012 à 18:22:55 ---Juste en passant puisque ca fait 2 fois que ca apparaît : je vois pas trop ce que vous avez lu qui vous fasse dire que les gens arrivent au cube avec le couteau entre les dents... Je me demande si vous autres vassaleux ne causez pas un peu trop entre vous, commencant a donner a tout ca un coté Dallas.

--- Fin de citation ---

Non, il y en a deux qui parlent les autres ėcoutent et sont influençables. Le jeu vidéo est en train de tuer notre jeunesse dorée ! ;D

John McForester:
Le mec il parle de dédramatiser et il poste 24 satyxis raiders... ::)

SHWTD:
Techniquement, c'est 25...

Gamin:

--- Citer ---Juste en passant puisque ca fait 2 fois que ca apparaît : je vois pas trop ce que vous avez lu qui vous fasse dire que les gens arrivent au cube avec le couteau entre les dents...
--- Fin de citation ---

Ca respire tellement la haine que je viens pas...  ;) Et puis y'en a qui prennent tellement leur aise que ça sent le fisting à plein nez, métaphoriquement la journée, et pour de vrai le soir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique