WARMACHINE/HORDES > Minions
Rask
Feyall:
--- Citation de: Le Mercenaire le 07 novembre 2012 à 12:10:38 ---Ah oui il est chouette, on sent la bonne grosse fouinasse là. Un bon Warlock, espérons que la fig sera à la hauteur du concept !
Le feat est une putasserie, il restera dur à contrer avec inhospitable ground quand même.
Et pour ses tirs, ils font quoi exactement ?
Arcane interference -> comme Eyriss
Syphon -> ?
Paralysis -> ?
--- Fin de citation ---
Syphon est une capacité de Kaelyssa (drain d'un focus ou d'une fury), paralysis est la capacité de la krea il me semble.
John McForester:
Moi aussi j'ai du faire une petite recherche google/battlecollege pour retrouver les effets des tirs ;D
Arcane interference, c'est bien ça, fait sauter le focus, disrupt les jacks.
Syphon, piqué à l'autre elfette là (kaelyssa ?) : quand il touche il vole un point de focus/fury à sa cible (beast/jack/caster/lock/truc) et gagne un point de fury. C'est moins bien avec RoF 1, donc le moins bon de ses tirs, mais pour emmerder sur une beast ça peut être utile, vaut mieux pas l'oublier.
Paralysis, je sais pas exactement, mais malus de def/spd. Il me semble que c'est l'effet d'une des grenouilles skornes, non ?
xeti:
Paralysis c'est DEF7 et peut plus courir ni charger, pour un round.
Sinon, en effet, il a l'air très très bien!
John McForester:
Par contre si je me trompe pas paralysis c'est living uniquement non ?
Enfin bon, sur un tir RNG 10, si il touche un beast de close il est sûr de pas pouvoir se faire charger derrière et ça c'est bien.
xeti:
--- Citation de: John McForester le 07 novembre 2012 à 13:47:14 ---Par contre si je me trompe pas paralysis c'est living uniquement non ?
--- Fin de citation ---
Oui en effet, désolé pour l'oubli et c'est sur la touche que ça se déclenche, pas besoin d'endommager.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique