WARMACHINE/HORDES > Minions
Rask
Manhexter:
C'est clair que la liste de sort est vilaine...pMorghoul et Xerxis réunis en un seul caster oO
Joss:
--- Citation de: Starpu le 06 novembre 2012 à 19:48:20 ---Son feat est vraiment pas mal sans être ultime, je pense cependant qu'il reste contrable.
--- Fin de citation ---
C'est contrable mais bien placé c'est un feat qui contre une liste tir autant qu'une liste de cac... Le placement va être primordial. Un warlock très tactique à jouer.
Je pense qu'il va me plaire :)
Jalikoud:
--- Citer ---Et puis un strike sur le caster et on tue tout les bog d'un coup ^^
--- Fin de citation ---
On n'a pas la formulation exacte mais ça doit fonctionner un peu comme un Sacrificial Pawn ancienne version : pour parer le coup qui te disable, tu peux sacrifier volontairement une figurine ( pas une figurine par point de dégât excédentaire ;)). C'est potentiellement fort si on peut le faire à volonté, mais je ne serai pas étonné qu'il y ait une limitation du type 'une seule fois par séquence de jeu' 8).
Le Mercenaire:
Ah oui il est chouette, on sent la bonne grosse fouinasse là. Un bon Warlock, espérons que la fig sera à la hauteur du concept !
Le feat est une putasserie, il restera dur à contrer avec inhospitable ground quand même.
Et pour ses tirs, ils font quoi exactement ?
Arcane interference -> comme Eyriss
Syphon -> ?
Paralysis -> ?
SHWTD:
Le wrastler élastique-poulpé sous boundless charge, comment dire... J'en frėmis d'avance...
Le feat, proche de celui de Kaelyssa est énorme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique