WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Retribution of Scyrah Battlegroup Starter (plastic)

(1/5) > >>

skl:
Enfin, PP se décide a sortir un starter Scyrrah... pourquoi ai je déjà acheté mes figs ^^. Fais suer sur le coup seule la fig de Kaelyssa m'intéresse mais je me vois mal acheter la boite pour une seule fig ^^. A coté de ça, le chimera et le griffon en plastique c'est du bon aussi ^^

SHWTD:
A part la manticore, les jacks se jouent facilement en doublon. Et si tu prends le kit de Discordia, tu évites le doublon de Manticore. C'est tout gagnant ce starter.

Le choix des jacks est amusant aussi :)

Cyriss-adept:
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/starter-products/retribution-of-scyrah-battlegroup-starter-plastic

Je suis aux anges!!! Je vais enfin pouvoir jouer kaelyssa! J'adore sa nouvelle gravure...Bon les jacks en plus c'est pas grave je pensais investir dans un second phoenix pour faire des schémas différents en fonction des casters, comme j'ai les rabiots je pourrai le monter à partir du manticore. Un second griffon c'est jamais mal, reste une merdouille mais bon on peut pas tout avoir! Bref! je vais pourvoir jouer un nouveau caster!

--- Citer ---Le choix des jacks est amusant aussi
--- Fin de citation ---
Pour les novices, cela veut dire que c'est un choix tout pourri!

pickouette:
Pour ce qui veule voir de suite :

J'aime bien le caster moi aussi, la posture est vraiment cool.

SHWTD:
Oui, le caster est vraiment bien cette fois !

Pour le Manticore, ce n'est pas pourri, c'est juste que c'est plus dur à jouer quand on vit en Montagne... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique