WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Retribution of Scyrah Battlegroup Starter (plastic)

<< < (4/5) > >>

vivemoi:
Serait-il possible de faire un post du genre Kaelyssa pour les nuls ?

Ce starter est bien (le contenu) ?

Cyriss-adept:
A part le chimera que tu ressortiras rarement le reste est très bien. Garde le kit du chimera des fois qu'un jack léger personnage sorte.

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 10 décembre 2012 à 13:11:36 ---A part le chimera que tu ressortiras rarement le reste est très bien. Garde le kit du chimera des fois qu'un jack léger personnage sorte.

--- Fin de citation ---

LOL

Je pense que déjà les joueurs elfes devraient trouver un consensus sur l'utilisation de leur armée car PERSONNE ne joue la même chose même avec Kaelyssa (en fait personne ne joue la même chose en elfe).

Le problème du starter c'est que tous tes jacks t'obligent à dépenser des tonnes de focus pour être optimaux.
La manticore pour taper plus fort et mieux.
Le griffon pour aller plus vite.
La chimera pour mieux résister (illusoire).

Mais pour débuter ce sont des bases solides, comme tous les starters. Avec l'avantage de ne pas avoir deux fois le même modèle (et un BG avec plein de points).

Mais rien que pour la resculpture de Kaelyssa, ce BG vaut le coup/coût !!! :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je pense que déjà les joueurs elfes devraient trouver un consensus sur l'utilisation de leur armée car PERSONNE ne joue la même chose même avec Kaelyssa (en fait personne ne joue la même chose en elfe).
--- Fin de citation ---
Ouais enfin, y'a quand même une évidence, quand on joue Kaelyssa on joue au moins un jack de tir, je pense que tout le monde est à peu près d'accord là-dessus.

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 10 décembre 2012 à 13:29:05 ---
--- Citer ---Je pense que déjà les joueurs elfes devraient trouver un consensus sur l'utilisation de leur armée car PERSONNE ne joue la même chose même avec Kaelyssa (en fait personne ne joue la même chose en elfe).
--- Fin de citation ---
Ouais enfin, y'a quand même une évidence, quand on joue Kaelyssa on joue au moins un jack de tir, je pense que tout le monde est à peu près d'accord là-dessus.

--- Fin de citation ---

Ils tirent tous ! :)
Plus sérieusement, c'est bien ce que je disais, il faut trouver les points communs.

Typiquement :
- le jack de tir
- un arc node
- etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique