WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (25/25)

Spiff:
Du coup, le "lé modo cé dé enkulé" en signature, c'est pas forcément approprié si ?...

Malgré les apparences, ceci n'est pas un troll. Vraiment.

Spiff

GRUXXKi:

--- Citation de: Spiff le 16 novembre 2012 à 22:07:13 ---Du coup, le "lé modo cé dé enkulé" en signature, c'est pas forcément approprié si ?...

Malgré les apparences, ceci n'est pas un troll. Vraiment.

Spiff

--- Fin de citation ---

Désolé mais ce que signale Zoro c'est que pour s'en envoyer plein la tête à travers un forum il n'est aucunement nécessaire de stigmatiser la communauté gay en employant des termes complètement déplacés.

La forme ça compte aussi, et sa signature est d'autant plus valable ici puisqu'elle ironise la mauvaise fois des gens qui se font modéré sans comprendre pourquoi alors qu'ils ne savent pas se tenir.

À cela je rajouterais même, bordel de couille, calmez vous un peu!

Starpu:
Je suis pas sûr que bordel soit bien adapté, ça stigmatise la communauté des prostituées de France...

Quoi qu'il en soit on est tout à fait calme nous faut te détendre Eric  ;D

En même temps, quand on passe un week-end entre homme à se faire des allusions sexuelles à longueur de journée, et se brosser mutuellement dans le sens du poil pour finir par dormir dans la même pièce, voir dans la même couche...
Bref je pense pas avoir insulté qui que se soit... mais par respect pour toi et Zoro je vais me plier à votre modération nettement moins respectable...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique