WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (24/25) > >>

Starpu:
Je suis pas méchant loin de là, et les gens qui me connaissent savent que je parle avec passion.  ;D

Voila pourquoi je dis à Boombo que (reformulation de la phrase supprimée plus haut) il devrait s'abstenir d’émettre des jugements sur la qualité des gens qui composent une communauté, alors que le débat animé ici se fait entre gens qui se connaissent, et que vu de l’extérieur ça semble bien plus violent que ça ne l'ai.
Si il ne veut pas LUI AUSSI dire des choses qui pourrait le faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Une fois que tu seras venu à nos sauteries très très amicales tu pourras me traiter de méchant autant que tu veux.  ;)

:
zoro's right

Starpu:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 16:20:42 ---Starpu après le racisme tu vas te prendre un procès pour homophobie, parle plutôt de zoophilie ça gène moins ^^

--- Fin de citation ---

Chut j'essaie de l'amadouer avec mes charmes...  ;)

Zoroastre:
[MOD]Bien, même si ça me gonfle si près d'un tournoi pour lequel on a besoin du forum, je précise que si j'apprécie le débat, les insultes, allusions racistes/homophobes, etc. sont d'une part contre la charte, d'autre part illégales dans une grande partie. Donc je vous demanderais d'arrêter de poster avec vos gonades ou je chargerai un admin neutre de distribuer les bannissements.[/MOD]

Portal:
Bon, ben j'ai édité un peu mes posts pour les yeux chastes, mais c'est moins rigolo. Parce que vu que personne ne s'intéresse au fond, si on peut même pas broder un peu la forme...   :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique