Auteur Sujet: Mes listes du cube  (Lu 1838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dragoonvano

  • Invité
Mes listes du cube
« le: 15 novembre 2012 à 14:55:04 »
Bonjour à tous
Bon, j'ai un peu honte de ne pas l'avoir fait avant (désolé m'sieur Zoro, je vais faire des efforts, promis ^^)
Donc du coup, je me rattrape. Je ne donnerai que les miennes parce que je ne suis pas sur que la démarche soit partagée par mes accolytes (mais bon, vu nos choix de caster respectif, c'est tout comme ^^)

Citer
System: Hordes
Faction: epic Kaya - Call of the Wild
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 4
Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Feral Warpwolf (8pts)
* Gnarlhorn Satyr (7pts)
* Pureblood Warpwolf (8pts)
* Warpwolf Stalker (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Druid Wilder (2pts)

Feat : Kaya peut forcer ses beasts hors de sa zone de contrôle, A la fin de l'activation de chaque beast, celle-ci peut se téléporter à 3" de Kaya
Blagues : les druides et leur zone d'anti-magie/capacité à déplacer les adversaires, Les unités de pierres qui peuvent téléporter des fig, Kaya et Laris qui peuvent se téléporter l'un à coté de l'autre, les loups qui peuvent s'immuniser aux free-strikes, mon battle group stealth.
Distance de menace maximale : Druides 16", le pure blood 16", les warpwolves 15", Kaya 16" + le socle + reach


Citer
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 50/50
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Megalith (11pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
Totem Hunter (3pts)

Feat : toutes les fig ennemie dans sa zone de controle sont déplacées de 3" à l'opposé de Krueger et subissent -2 en speed
Les blagues : Télékinésie, -5 en portée sur les tirs, je choisis la direction des déviations ennemies, les druides, -2 en def de l'animus de mégalith, les warp loulou immunisés aux free-strikes, le Lord of the feast (oui, la fig tout entière est une blague ^^)
Distance de menace maximale : Woldstalkers 19"

Voilà, en espérant que ce sera utile ^^
« Modifié: 15 novembre 2012 à 16:11:38 par dragoonvano »