WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
Cyriss-adept:
--- Citer ---A mes amis chambérois ce que vous pouvez pensez de moi peu importe, c'est dommage car après tout on ne se connait pas. Mais posez vous la question de l'image que vous donnez après la lecture de vos topics avant de croire que j'ai les chevilles enflées et la grosse tête ^^
--- Fin de citation ---
Ben y'a déjà une différence c'est qu'on a pas eu de retours négatifs, ensuite quand on se chambre avec les grenoblois c'est quand même très amical parce qu'on se croise régulièrement et qu'on a à coeur de profiter de l'émulation qui se crée dans notre région. En outre nous sommes très conscients de notre niveau en tant que débutants en tournois et on s'en cache pas, quand on poste c'est qu'on a un intérêt à le faire, autant pour faire partager nos premiers pas que pour retirer des enseignements, et c'est la seule pédagogie sur laquelle on est légitime.
D'ailleurs la critique nous pose aucun soucis et on est preneur, si les utilisateurs du forum trouvent nos posts inutiles qu'ils le disent et on corrigera le tir, c'est juste pas arrivé pour le moment.
Mais clairement, commencer par dire aux nouveaux arrivants que leurs posts sont tous pourris c'est pas un moyen d'inciter les gens à participer à la vie du forum, comme croire que parce qu'on distille des infos pertinentes de temps en temps c'est un blanc sein pour balancer des conneries énormes.
Enfin j'ai aucun a priori sur les gens, je constate juste que la forme laisse franchement à désirer a fortiori quand on dit vouloir élever le niveau.
Joss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 novembre 2012 à 13:15:04 ---
--- Citer ---A mes amis chambérois ce que vous pouvez pensez de moi peu importe, c'est dommage car après tout on ne se connait pas. Mais posez vous la question de l'image que vous donnez après la lecture de vos topics avant de croire que j'ai les chevilles enflées et la grosse tête ^^
--- Fin de citation ---
Ben y'a déjà une différence c'est qu'on a pas eu de retours négatifs, ensuite quand on se chambre avec les grenoblois c'est quand même très amical parce qu'on se croise régulièrement et qu'on a à coeur de profiter de l'émulation qui se crée dans notre région.
--- Fin de citation ---
C'est clair. Je vous connais bien tous les 2. Le premier avec qui j'ai "grandit" dans la communauté de Conf. Le second croisé lors de pleins d'événements Rhône-alpins et avec qui nous avons eu des échanges de tirs de blasters ;)
Vous êtes tous les 2 des passionnés, tous les 2 des crêmes et comme beaucoup ici, ça vous pousse à vous investir plus. La nature de cet engagement est différent car vous n'avez pas la même expérience du jeu. Pour autant, et pour moi ça doit couper court à ce clivage débutant/vétérans, cet engagement est égal. Vous avez autant l'envie, la passion et c'est tout ce qui compte. Que certains aient l'envie de faire évoluer le niveau du metagame en France c'est aussi bien que le joueur qui débute mais qui est curieux, à envie de progresser, est avide de conseils. Pour les deux ça démontre juste l'envie de faire bouger notre communauté et c'est bien tout ce qui compte.
Le reste... on s'en tape.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique