WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains

<< < (13/14) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Attends le CUBE, puis juste derrière tu fais un tournoi de sélection ETC de GW et on en reparle 
--- Fin de citation ---
Solkiss et moi on a déjà fait, il a lui-même quelques ETC au compteur et malgré quelques animosités d'ordre personnelles, j'ai jamais vu débiter ce genre de conneries élitistes qui n'intéressent de plus qu'une poignée de gus, parce que la grosse masse des spectateurs s'en branle, et je ne parle même pas de ceux que ça peut même énerver.
Et c'est très lassant de voir des conneries de proportion biblique débitées entre 2 posts intéressants.

--- Citer ---Donc les gars qui se gardent bien d'argumenter sur le débat pour pas mouiller leurs chaussettes et qui se permettent de critiquer l’existence même du débat, je dis bof quoi.
--- Fin de citation ---
Mais si tu veux un débat débile, tu ouvres un sujet pour le faire ce débat débile. C'est pénible de suivre les sujets parasités, donc pour répondre aux marioles qui trouvent ça très bien, ben allez le faire ailleurs. Parce que le fond de ce que vous appelez "le fond" du "débat" et qui semble revêtir un caractère d'importance tel qu'on peut se permettre de faire chier les lecteurs, qui osent apprécier leur petit confort de lecture les salauds, sur tous les sujets liés au cube ou presque, et ben on en a rien à foutre et dans les grandes largeurs en plus. Si c'est si important ouvrez une discussion, et puis continuez à parler à la place des autres ça ajoute au comique de la chose.

Wolion:

--- Citation de: Zoroastre le 17 novembre 2012 à 08:15:04 ---Genre, un exemple de bon joueur de tournoi qui ose distiller sa science au bas peuple ? http://privateerpressforums.com/showthread.php?114217-Ask-Neuty-about-legion!-questions-thread
--- Fin de citation ---
Fred que j'ai parcouru en diagonale et qui, malgré le côté un peu pédant et hautain de l'auteur, se révèle bourré de petits trucs très intéressants pour un noob =)

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 17 novembre 2012 à 08:15:04 ---Genre, un exemple de bon joueur de tournoi qui ose distiller sa science au bas peuple ? http://privateerpressforums.com/showthread.php?114217-Ask-Neuty-about-legion!-questions-thread
--- Fin de citation ---
Je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit .. un jour il faudra que j'essaie de faire un tournoi avec une liste copier / coller voir si c'est vraiment moi qu'ai des idées pourries  ;D

Wolion:

--- Citation de: Allan255 le 17 novembre 2012 à 12:16:18 ---Je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit .. un jour il faudra que j'essaie de faire un tournoi avec une liste copier / coller voir si c'est vraiment moi qu'ai des idées pourries  ;D

--- Fin de citation ---
Plus que des idées pourries, tu as peut-être simplement une autre approche du jeu ;)
Les possibilités sont tellement vastes qu'à mon avis aucun joueur ne peut toutes les envisager, et ce d'autant plus qu'en fonction de l'environnement de jeu les mêmes combinaisons n'auront pas la même efficacité. Sans compter les affinités avec tel ou tel type de compo ^^

:
Bah non Allan tes idées d'incubi sont bonnes ^^

Sinon, ok des posts enflammés on m'a fait comprendre qu'il fallait que je me modère. Je ne sais pas si le sentiment est partagé par la majorité mais dans le doute ^^
Vous remarquerez que les personnes que vous décriez sont celles qui donnent les infos les plus pertinentes également, mais plus le singe monte à l'arbre plus on voit son cul, c'est normal. Je rejoins Portal, la section news et peinture n'est pas la plus bandante. On discutera en vrai, sans le forum et vous vous plaindrez qu'il ne s'y passe rien.

A mes amis chambérois ce que vous pouvez pensez de moi peu importe, c'est dommage car après tout on ne se connait pas. Mais posez vous la question de l'image que vous donnez après la lecture de vos topics avant de croire que j'ai les chevilles enflées et la grosse tête ^^

Quand bien même je ne me permettraient de vous juger qu'apès le cube, je suis sûr qu'en discutant de vive voix les a priori changeront, à la semaine prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique