Portal fait semblant d'être cool
En fait, je suis *vraiment* cool. Comme Fonzie. C'est pour ça que je porte des lunettes noires.

c'est du hasard, l'autre explication c'est qu'ils me copient mais ça ne vaut que pour Portal.
Je rêve secrètement de savoir un jour jouer Troll aussi bien que toi, il faut bien commencer par t'imiter.
on succombe à la mentalité je veux tout tout de suite sans me fatiguer
Perso je m'en fous qu'un noob prenne une branlée tour 2, c'est un tournoi, j'en ai pris j'en suis pas mort, je crois pas etre le seul?
je n'ai vu aucun argument convaincant allant dans le sens decorticons et expliquons tout
vous avez maintenant un net avantage sur nous que je ne sais pas comment on compensera
Et on en revient là à ce qui est une simple différence de perception. Faut pas chercher bien loin : tu as appris le warmeuch' à la dure, tout seul dans ton coin. Moi j'ai profité des largesses de l'expérience des copains et du meilleur prof de close qui soit. Il y a donc une certaine logique à ce qu'on cherche à reproduire le schéma qu'on a suivi. Sans prétendre être un grand joueur, je pense que je suis pas devenu un sale troll, donc je subodore que d'autres pourront le faire.
Je ne pense pas qu'on veuille tout tout de suite (sans compte que les "débutants" ont rien demandé dans toute cette histoire). Au contraire, de mon côté, je suis satisfait que les gens aient pu voir tourner mes compos (s'ils ont fait l'effort de lire, sinon on peut plus rien pour eux) car cela me donnera de meilleures parties.
Perso, je m'en fous
pas qu'un noob prenne une branlée tour 2. C'est pas intéressant, ni pour l'un, ni pour l'autre. La pédégogie c'est bien, mais surtout contre un adversaire régulier. Le mec qui croise Terminus à un tournoi pour la 1ere fois, qui se fait déboiter et qui ne le croisera pas avant 2 ans (hasard des appariements oblige), c'est pas dit qu'il ai progressé.
Pour trouver des arguments, relis les posts.
Et pour le net avantage... laisse moi rigoler gentiment.