WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Lord of the feast top or flop?

(1/6) > >>

figuriusimplex:
Hello joueur patenté Menoth et Cygnar, je viens de me monter une petite force du cercle.
Parmi laquelle j'ai récupéré un seigneur du festin.
Et je suis dubitatif: d'un côté il coûte le prix d'une unité, d'un autre si je saisis bien avec si son tir avec le corbeau touche, il peut immédiatement engager la cible touché au corps-à-corps, ce qui laisse rêveur vu la kyrielle de règles de boost potentielles indiquées sur son profil (virtuoso+blood reaper+heart eater+reach).
Surtout qu'avec stealth il y a moyen de le protéger (même si une galette est vite arrivée).
Prendrai-je le risque de perdre des amis en alignant cette pièce, sachant qu'on joues cool (mais qu'on aime poutrer comme il se doit par chez nous)..?

SHWTD:
Il est rêche, il est ignoble mais il n'a rien de scandaleux car il coûte une blinde ! :)

vivemoi:
le lord of fist est bien avec certains warlock donc pas d'autres, mon point de vue :
- kromac pour passer à 19 armure (inviolable resolve)
- Baldur 1 avec les sorts solid ground et stone skin ça le fait
- baldur 2 le sort roots of earth lui met 20 armure pas de mise au sol
- moshar il a le debuff curse of shadows et le sort mirage
- krueger 2 le sort telekinesis

Je le joue avec les cailloux baldur 1 ou moshar.

Gamin:
Alors pour les petites blagues: tu as en effet le coup de je tire et j'engage la gurine que je tir, à deux pouces, histoire de contacter le max de figurines et de faire le plein de corps token... Mais bon à quoi cela va bien servir vu qu'il mourra au tour suivant.

Autre blague plus sympa: Tu charges un tas d'ennemi en engageant le max de gens: tu tues le max de gens, puis tu tires sur un autre groupe un peu plus loin et paye des attaques sup pour faire un second carnage.

Le coup du yoyo: Tu charges, tu tapes plein de monde, puis tu tires sur un de tes gars pour revenir te planquer (au hazard un hug base pour espérer survivre un tour avant de recommencer). C'est plus dur car il faut réussir à se positionner pour voir un peu à l'arrière... pas forcément compatible avec la position qui permet de choper un max de gens.

Bref, il est fragile mais bien utilisé, il peut faire moisson de mort en un seul tour. Le tour du feat de Morvahna peut être très intéressant pour rester planquer, si tu te décides de le jouer avec  elle.

:
Grayle : warlock honni d'orboros, malgré l'activisme lobby simiesque de Sumatra (ook), on continue de l'oublier alors qu'il peut tant pour le lord of the feast aussi appelé le critical cousume le plus rentable du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique