WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Lord of the feast top or flop?
Joss:
Pourtant moi je l'adore moi Grayle ! :)
Et c'est clair que storm rager sur le lord, ça booste le bestiaux de manière substantielle ;) (sans compter le feat)
Bombance:
Il est très bien avec quasiment tout le monde. C'est une pièce sacrificiable qu'on enverra au charbon pour casser du support adverse ou une grosse portion d'une unité adverse dans les bons jours.
Les buffs pour toucher sont appréciables (il part tout de même à MAT8/RAT7) mais à mon sens assez anecdotiques car, la plupart du temps, on visera avec le corbeau une grosse pièce style Jack pour aller cueillir le support derrière (au hasard, Choeur de Menoth, Paingivers).
Les Buffs d'ARM peuvent être utiles pour sa survavibilité mais en général l'adversaire mettra les moyens pour le dégommer, donc c'est pas non plus la panacée. Les débuffs sur les unités/modèles adversaires sont à mon avis assez inutiles - il est là pour tuer à la base de l'infanterie mono-point à statistiques moyennes (genre DEF 13/ARM15). Donc finalement buffé ou non, c'est pas très grave, il se gère tout seul très bien, mais refusera certainement pas un petit coup de pouces de temps à autres selon le caster joué.
yool1981:
Je trouve que c est un peu tout ou rien avec le seigneur du fist. Autant il peut avoir un impact terrible sur la partie, autant il peut rater sa blague et se faire charger comme un bleu le tour suivant.
Avec l arrivée des huge bases je trouve qu il a plus de possibilité de positionnement.
Bref je trouve qu il vaut ses points mais je n aime pas trop les fusils à un coup.
Si un jour on a snipe, il sera monstrueux.
Bombance:
--- Citation de: yool1981 le 18 novembre 2012 à 17:40:52 ---
Si un jour on a snipe, il sera monstrueux.
--- Fin de citation ---
Il a déjà en pratique bien mieux: l'effet de placement des pierres (et c'est une des raisons pour lesquelles, je pense, Orboros ne bénéficiera jamais de Snipe).
yool1981:
Je l'ai sans doute moins utilisé que toi mais j'ai du arriver à bien le placer une fois dans une position vraiment avantageuse du fait des pierres. La plupart du temps les adversaires s'attendent à ça et gèrent en conséquence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique