Même s'il se craque au moment de passer à l'action (tiens un double un :/)
J 'ai aussi eu droit à ça: tout ou rien.
Mon point de vue: Le Roi de la Fête coute cher, 4 points, c'est aussi une warbeast. Après au vu de ses compétences susnommées le côté onéreux commence à être lissé. Bref, il a une bonne survivabilité, sauf si l'adversaire met les moyens pour aller le chercher et ce sera toujours ça que le reste de la compo ne subira pas.
LotF peut donc mettre la pagaille, et ça c'est bon, il peut s'attaquer à des adversaires assez costaud, ou entamer assez gravement une unité bien pénible avec sa capacité de téléportation suite à un tir réussi (oui réussi, :-[oups) et celle de "fauchage". He bien je trouve que les 4 points ne sont pas volés sauf si on a autant de chance au dés que moi

.
Et puis la figurine est jolie

(enfin c'est mon point de vue).
Comme toute référence, le mieux est de voir avec quel 'Lock il sera sublimé. (cf les exemples cités plus haut: Grayle, Kromac etc). Il a une capacité de nuisance et destruction assez intéressante, et bien épaulé devient bonne grosse saleté.
Aprés, histoire de relancer le débat je pense qu'il est en concurrence avec the White Man qui coute moins cher et semble tenir un peu le même rôle, mais là je m'avance un peu.
Pour finir et résumer, Le roi de la Fête ? Je lève le pouce.