WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Plastic Impaler]
SHWTD:
Ou alors, au lieu de remettre tout en cause, vous pouvez aussi simplement vous die que vous n'aimez pas mais que d'autres oui... Je sais c'est se remettre en cause et c'est toujours moins facile... ;)
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2012 à 15:19:30 ---Ou alors, au lieu de remettre tout en cause, vous pouvez aussi simplement vous die que vous n'aimez pas mais que d'autres oui... Je sais c'est se remettre en cause et c'est toujours moins facile... ;)
--- Fin de citation ---
Oui je dis "j'aime pas", mais quand tout le monde dit "j'aime pas" on peu en déduire "c'est moche"
Joss:
--- Citation de: vivemoi le 22 novembre 2012 à 14:08:05 ---
--- Citation de: Joss le 22 novembre 2012 à 14:02:34 ---Ben je suis pas daccord. A l'époque les figurines d'Alkemy étaient préparées à partir d'un master et honnêtement la finesse des figurines était là.
Comme PP fait faire ses figs dans la même usine, c'est pas vraiment une contrainte pour le sculpteur. Pour moi, c'est plus le boulot de sculpture qui est "foireux" (bien que pour ma part je ne sache pas faire mieux bien évidement) ;)
--- Fin de citation ---
Il y avait beaucoup de défauts,c'était un plastique mou avec des lances qui se tordaient,des épées pas droite et la peinture ne tenait pas sur les figurines.
Il fallait nettoyer chacune tellement il y avait des graisses sur ces figurines.
--- Fin de citation ---
Moi oui, mais rien qui ne puisse être redressé sous l'eau chaude (pas moins que pour du finecast genre)e. Quand à la peinture, j'ai jamais eu de problème pour les sous-coucher.
Titi:
--- Citation de: Starpu le 22 novembre 2012 à 15:25:39 ---
--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2012 à 15:19:30 ---Ou alors, au lieu de remettre tout en cause, vous pouvez aussi simplement vous die que vous n'aimez pas mais que d'autres oui... Je sais c'est se remettre en cause et c'est toujours moins facile... ;)
--- Fin de citation ---
Oui je dis "j'aime pas", mais quand tout le monde dit "j'aime pas" on peu en déduire "c'est moche"
--- Fin de citation ---
Merde... je vais être d'accord avec Starpu... :-\
A part ça, moi je l'aime bien... :P
A part la tête... qui lui donne en effet un air de Papy Troll. Mais je ne joue pas troll, alors...
Ptit Nico:
Il y a du vrai dans ce que tu dis Starpu.
Il n'y a pas de 306 sur le site (étrange d'ailleurs, c'est la seule sortie récente sans 360) du coup on ne voit pas tout, mais c'est moi ou ils ont enlevé le poulet ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique