J'ai envoyé le document à Starpu (avec l'assentiment de Captain Anus) qui pleurait hier sur Squaïpe que son équipe ne s'intéressait pas assez aux scénarios. Il n'y a pas de raison que cet affreux personnage "qui met une mauvaise ambiance dans la communauté

" soit le seul à en profiter. Vous allez voir, encore une fois c'est plein de révélations.
Ronde 1
#1 Close Quarters
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Kill Box (le warcaster/warlock doit être entièrement en dehors des 10 pouces d’un bord de table)
Carte : 2 disques de 8’’ en quinconce.
Objectif : contrôler le cercle adverse.
Nombre de points pour gagner : 3
#5 Supply and Demand
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Fuel Cache (contrôlée : course/charge/power attack gratuite si l’activation commence dans les 4‘’ ; détruite : POW 14 magique dans les 2’’)
Carte : 2 drapeaux primaires sur la ligne centrale, deux drapeaux secondaires dans les AD.
Objectif : contrôler son objectif et avoir une figurine B2B de l’objectif adverse (1 point) OU contrôler la zone adverse (2 points).
Nombre de points pour gagner : 3
#10 A Flag Too Far
Déploiement : Flank (7/10 x 28)
Artifice : Renforts (arrivent dans les 3 pouces des 20 pouces de son propre bord de table, à droite)
Carte : 2 disques de 12’’ en quinconce, les Fuel Caches au centre de chacun des disques.
Objectif : contrôler son primaire et contester son secondaire (1 point) OU contrôler ses deux drapeaux (2 points).
Nombre de points pour gagner : 3
Ronde 2
#16 Command and Control
Déploiement : radial (17/20)
Artifice : aucun
Carte : 1 disque de 12’’ au centre, 4 drapeaux sur les médianes.
Objectif : contrôler le cercle en contestant un drapeau avec son warcaster/warlock.
Nombre de points pour gagner : 2
#8 Process of Elimination
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : aucun
Carte : 2 rectangles de 14x6’’ au milieu.
Objectif : contrôler chaque rectangle tour à tour, pas possible de contrôler 2 rectangles dans le même tour ni de contrôler le même rectangle deux fois.
Nombre de points pour gagner : 2
#13 Demolition
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Explosive Cache (placer une ADE 5’’ dans les 4’’ de son warcaster, POW 14 magique et met au tapis ; détruite : POW 14 magique dans les 2’’)
Carte : 2 disques de 8’’ en quinconce, l’Explosive Cache est au milieu de la carte.
Objectif : contrôler le disque de son adversaire ou contrôler l’objectif.
Nombre de points pour gagner : 3
Ronde 3
#4 Guidons
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Guidon Bearer (peut être placé B2B du warcaster/warlock pendant son activation ; quand il est contrôlé, Fearless dans les 4’’).
Carte : 2 disques de 8’’ en quinconce, les objectifs sur les médianes.
Objectif : contrôler une zone contenant son Guidon Bearer sans que le Guidon Bearer adverse ne soit dans une zone (1 point), contrôler le Guidon Bearer adverse (2 points), contrôler les deux zones (2 points).
Nombre de points pour gagner : 3
#7 Incursion
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : aucun
Carte : 3 drapeaux au milieu, 1 disparaît au début du tour 2.
Objectif : contrôler chacun des drapeaux (1 point par drapeau).
Nombre de points pour gagner : 3
#12 Envelopement
Déploiement : Flank (7/10 x 28)
Artifice : Renforts (arrivent dans les 3 pouces des 20 pouces de son propre bord de table, à droite)
Carte : 2 rectangles de 14x6’’ en quinconce, le rectangle à contrôler est côté renforts adverses.
Objectif : contrôler la zone adverse (1 point).
Nombre de points pour gagner : 3
Ronde 4
#15 Restoration
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Restoration Caches (guérit de d3 lui-même et les amis dans les 4’’, et enlève les effets continus).
Carte : 1 zone de 14x6’’ au milieu, 2 Restoration Caches de part et d’autre.
Objectif : contrôler la zone en ayant détruit l’objectif (1 point).
Nombre de points pour gagner : 2
#11 Bunkers
Déploiement : Flank (7/10 x 28)
Artifice : Renforts (arrivent dans les 3 pouces des 20 pouces de son propre bord de table, à droite)
Carte : 2 disques de 8’’ en quinconce, le disque à contrôler est côté renforts amis.
Objectif : contrôler la zone adverse (1 point).
Nombre de points pour gagner : 2
#18 Sacrifice
Déploiement : radial (17/20)
Artifice : aucun
Carte : 1 disque de 12’’ et un drapeau sur la diagonale.
Objectif : contrôler la zone en mettant une figurine en B2B avec le drapeau. En cas de marquage de point, POW 20 magique sur les figurines amies en B2B + repoussé de 3'' + KD.
Nombre de points pour gagner : 2
Ronde 5
#9 Outflank, Outfight, Outlast
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Renforts (arrivent dans les 3 pouces des 20 pouces de son propre bord de table, à droite)
Carte : 2 disques de 12’’ répartis autour du centre.
Objectif : contrôler les zones (1 point/zone).
Nombre de points pour gagner : 3
#6 Destruction
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Monolith (s’ajoute ou s’enlève un point d’armure, max +3).
Carte : 2 Monoliths A en diagonale, une fois le premier détruit un second Monolith B apparaît à la Phase de Maintenance suivante.
Objectif : détruire les objectifs (1 point/objectif).
Nombre de points pour gagner : 2
#14 Incoming
Déploiement : normal (7/10)
Artifice : Artillery Emplacement (s’ajoute ou s’enlève un point d’armure, max +3).
Carte : 2 zones rectangulaires de 14x6’’ en quinconce, deux Artillery Emplacements en quinconce.
Objectif : contrôler son objectif (1 point), contrôler la zone adverse en ayant détruit l'objectif adverse (2 points).
Nombre de points pour gagner : 3
Z.