WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Anti-Tactica] eHaley
SHWTD:
A mon sens, Haley Prime est plus crade encore... Mais clairement, contre Haley, je ne vois que l'attrition. et en Cryx, il faut une liste montée pour avec des trucs qui reviennent massivement pour empêcher le gros tour qu'elle te met dans la tête d'être fatal... (Skarre avec des pirates).
Saturax:
--- Citer ---A mon sens, Haley Prime est plus crade encore
--- Fin de citation ---
Ah bon ? j'aimerais bien connaitre ton raisonnement sur ce coup.
Quand tu parcours les avis sur la toile eHaley sort souvent comme un caster cheaté, mais j'ai jamais vu la version prime être citée au panthéon des crados.
En tout cas de mon ressentit de noob à ce jeu, j'ai largement plus l'impression de facilité quand je joue avec la version épique.
Thunder_n:
j'ai réussi à la vaincre 2 fois en menoth une avec eKreoss et l'autre avec eFeora mais j'en ai chié surtout avec eFeora
avec eKreoss castigate empêche d'utiliser un Arc node dans sa zdc + anti magie ou anti tir non magique sur les jacks. certes le tour du feat de la pute on fait pas grand chose mais le retour du baton sur le feat de eK est dévastateur.
avec Efeora j'en ai bavé mais il faut mettre la pression pour l'obliger à feat rapidement et si possible lui foutre le feu :D
avec le stormwall j'ai vraiment peur mais hate de rencontrer ça! :D
avec le high reclaimer je pense qu'il y a moyen de lui pourrir pas mal de son efficacité avec les nués
Feyall:
--- Citation de: Saturax le 23 novembre 2012 à 11:53:35 ---
--- Citer ---A mon sens, Haley Prime est plus crade encore
--- Fin de citation ---
Ah bon ? j'aimerais bien connaitre ton raisonnement sur ce coup.
Quand tu parcours les avis sur la toile eHaley sort souvent comme un caster cheaté, mais j'ai jamais vu la version prime être citée au panthéon des crados.
En tout cas de mon ressentit de noob à ce jeu, j'ai largement plus l'impression de facilité que je joue avec la version épique.
--- Fin de citation ---
Globalement, il vaut mieux souvent ne pas écouter SHWTD. La communauté est assez d'accord sur ce point ;D
pHaley est un bon caster, mais loin d'être un top caster comme eHaley. Il y a de nombreuses différences, mais la première est que contrairement à pHaley, eHaley n'a pas de némésis, ou trop peu.
SHWTD:
--- Citation de: Feyall le 23 novembre 2012 à 12:01:43 --- Globalement, il vaut mieux souvent ne pas écouter SHWTD. La communauté est assez d'accord sur ce point ;D
--- Fin de citation ---
Il a raison. D'ailleurs il y a tellement de trucs cheatés avec eHaley que personne ne gagne de tournoi avec elle et que les cygnars bourrins jouent le canasson de la guerre de sécession Kraye pour gagner. Quant au métagame français, je rappelle que nos "gros bills" se font torcher allègrement à chaque compétition internationale. ;)
eHaley crée du confort de jeu (et ça compte) et est effectivement très "dure", je ne cherche pas à le nier. Mais la version de base permet des choses abominables et une pHaley + Squire + temporal barrier cela devient très vite pénible et cela, à chaque tour.
Sans compter Dead Eye, Arcane Shield, et le fait qu'avec son Set Defense, Haley peut se permettre d'aller près du close parce que DEF18 contre des charges, c'est aussi bien que sa version épique (et cela favorise aussi l'usage de son annulation de sorts)
Quant à son feat qui permet de taper deux fois, cela rend très efficace des troupes de close habituellement moyennes.
Mais ce n'est pas le sujet, c'est un avis très personnel que je donne. Feyall et moi sommes connus pour ne jamais jouer une même armée de la même façon et ne pas avoir les mêmes némésis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique