WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Anti-Tactica] eHaley

<< < (5/10) > >>

:
Je vois pas comment on peut ne pas faire premier ou podium en venant en tournoi avec EHaley :)

Portal:
Suffit qu'il y ai 3 joueurs e/pDeny...

Titi:

--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 13:13:47 ---Je vois pas comment on peut ne pas faire premier ou podium en venant en tournoi avec EHaley :)

--- Fin de citation ---

Bah, il suffit que le dit tournoi oblige à jouer 6 casters différents.  ;D
Sinon en tournoi, j'ai perdu avec eHaley face à pSorscha... (et pas dans un des nombreux tournois où j'ai fini dernier ou avant-dernier)  :P

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 23 novembre 2012 à 12:54:36 ---eHaley crée du confort de jeu (et ça compte) et est effectivement très "dure", je ne cherche pas à le nier. Mais la version de base permet des choses abominables et une pHaley + Squire + temporal barrier cela devient très vite pénible et cela, à chaque tour.
Sans compter Dead Eye, Arcane Shield, et le fait qu'avec son Set Defense, Haley peut se permettre d'aller près du close parce que DEF18 contre des charges, c'est aussi bien que sa version épique (et cela favorise aussi l'usage de son annulation de sorts)
Quant à son feat qui permet de taper deux fois, cela rend très efficace des troupes de close habituellement moyennes.

--- Fin de citation ---

Oui, bon, d'accord... mais Temporal Barrier a quand même - fort heureusement - été bien dégros-billisé en Mk2. Ce sort à lui seul faisait que je ne la jouait pas en Mk1, tant cela rendait les parties inintéressantes. eHaley a toujours Dead Eye et ce n'est pas comme si chez le Cygnar on avait tout le temps Arcane Shield (allez, ça coûte juste 3 points...  ;D). Tiens, il faudrait que je pense à sortir pHaley de temps à autre maintenant que je n'ai plus de raison valable de ne pas la jouer...

Hao:
Hé dites, au lieu de sortir vos *** pour voir qui a la plus grosse, y'a pas des gens qui ont un avis sur la miss, des tactica ou des articles intéressants dessus ou même des sites à partager ?

Parce que Saturax va bien finir par savoir la jouer et on va commencer à peiner chez nous  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique