WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Anti-Tactica] eHaley

<< < (8/10) > >>

MNEMETH:
Et ce n'est pas comme si ayanah and holt étaient souvent embauchés  ;D
10 long gunners avec armes magiques, yabon !

SHWTD:

--- Citation de: MNEMETH le 24 novembre 2012 à 17:23:19 ---Et ce n'est pas comme si ayanah and holt étaient souvent embauchés  ;D
10 long gunners avec armes magiques, yabon !

--- Fin de citation ---

Là, je suis complètement d'accord, surtout avec pHaley, ça raccourcit vraiment la durée de vie de ces unités !! :)
Encore faudrait-il que les joueurs Cygnars jouent des Long gunners...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Côté Elfe, une solution ne serait pas Vyros ? Camping de son focus le temps du feat puis envoi de son BG sur la poulette qui ne peut pas se cacher derrière son Stormwall. Des patates POW 15, ça doit pas la faire rire longtemps.
--- Fin de citation ---
Contre Halley je sais pas, mais contre Nemo+stormwall ça marche vachement bien ;D
J'ai remarqué q'un colossal sur lequel on peut pas mettre de focus c'est bien de la merde, merci Eyriss...

Joss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 25 novembre 2012 à 08:01:29 ---
--- Citer ---Côté Elfe, une solution ne serait pas Vyros ? Camping de son focus le temps du feat puis envoi de son BG sur la poulette qui ne peut pas se cacher derrière son Stormwall. Des patates POW 15, ça doit pas la faire rire longtemps.
--- Fin de citation ---
Contre Halley je sais pas, mais contre Nemo+stormwall ça marche vachement bien ;D
J'ai remarqué q'un colossal sur lequel on peut pas mettre de focus c'est bien de la merde, merci Eyriss...

--- Fin de citation ---

En disruptant Nemo alors... Parce que disrupter le stormwall... Il va falloir se lever de bonnes heure ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---En disruptant Nemo alors... Parce que dieu prêt le stormwall... Il va falloir se lever de bonnes heure
--- Fin de citation ---
;D Ouais En discutant avec Hudson en arrivant il m'a dit qu'un colossal y était immunisé! je suis allé voir mon adversaire pour lui dire de faire gaffe à ce genre de détails, mais il m'a dit que n'ayant pas colossal il se rappelait pas de toutes les règles ;D

Ceci dit cela n'aurait pas suffit à sauver ce pauvre Nemo...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique