WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Anti-Tactica] eHaley

<< < (9/10) > >>

MNEMETH:
On dévie du topic là mais en effet on ne peut disrupter un Colosse. Après si il est à 5'' de e Eiryss ou à proximité d'un agonizer qui couine bien, c'est plus de la disruption mais pas d'allocation quand même !

Joss:

--- Citation de: MNEMETH le 26 novembre 2012 à 09:07:08 ---On dévie du topic là mais en effet on ne peut disrupter un Colosse. Après si il est à 5'' de e Eiryss ou à proximité d'un agonizer qui couine bien, c'est plus de la disruption mais pas d'allocation quand même !

--- Fin de citation ---
Je ne donne pas cher d'Eyriss à 5" du Stormwall quand même... un lightning Pod placé derrière elle et on en parle plus...

MNEMETH:
C'est sûr mais son sacrifice peut être bien rentable et le pod placé ce tour ci ne le sera pas ailleurs. 3 pts de solo pour en bloquer une vingtaine, même un tour, c'est parfois pas si mal ...

Joss:

--- Citation de: MNEMETH le 26 novembre 2012 à 11:39:34 ---C'est sûr mais son sacrifice peut être bien rentable et le pod placé ce tour ci ne le sera pas ailleurs. 3 pts de solo pour en bloquer une vingtaine, même un tour, c'est parfois pas si mal ...

--- Fin de citation ---
Ouaips enfin poser un pod... quand de toute façon à côté le machine tire avec 2 canons et 2 mitrailleuse... Et si c'est pour gérer une menace comme eEyriss, pour moi c'est jamais perdu. Surtout si en plus le pod conteste un objo (ma découverte de règle du week-end !)

Titi:

--- Citation de: Joss le 26 novembre 2012 à 13:38:14 ---Ouaips enfin poser un pod... quand de toute façon à côté le machine tire avec 2 canons et 2 mitrailleuse... Et si c'est pour gérer une menace comme eEyriss, pour moi c'est jamais perdu.

--- Fin de citation ---

J'ai fait le coup à Rem (poser un pod derrière une Eyriss)... pour moi, c'est toujours rentable.

--- Citation de: Joss le 26 novembre 2012 à 13:38:14 ---Surtout si en plus le pod conteste un objo (ma découverte de règle du week-end !)

--- Fin de citation ---

Que du bonheur !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique