COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[ACHAT] Livres Warmachine
xanou27:
Bonjour je suis à la recherche du livre de règles Mk2 prime en hardcover.
Merci
Autre question,
J'ai vu qu'il a tout une série de livres, notament :
- Wrath
- Escalation
- Superiority
- Legends
- Colossals
- Pirates of the broken coast
- Apotheosis
Qui pourrait me dire ce que contiennent exactement ces ouvrages ? Sont-ce des livres très utiles dans les parties, ou plutôt des ouvrages à collectionner présentant les figurines, factions, etc ...
Merci à vous
Joss:
Wrath est l'extension du Prime MkII avec un nouveau caster, de nouveaux Jacks, un nouveau solo (l'overseer en Cryx par exemple). Si tu aimes les bouquins pour avoir les profils et du background, il est indispensable.
Dans Colossals, tu as les colosses (un par faction) et un nouveau caster en version Epique 3 (Asphyxious pour les Cryx)
Les autres ouvrages (Escalation, Superiority, Legends, Apotheosis, Pirates of the Broken Coast) sont les extensions de Warmachine MkI. Ils sont très dispensables. A la limite, Escalation est pas mal. Il y avait une campagne dedans avec plein d'infos sur l'évolution de celle-ci. Sympa mais pareil, pas indispensable.
Le contenu de Pirates est quand à lui quasi en intégralité dans le Forcebook Mercenaries.
xanou27:
Merci à toi.
Donc si jai bien compris, ce sont surtout des livres où l'on présente les nouvelles figurines ...
Prime MkII, Wrath et Colossals permettent à eux trois d'avoir l'aperçu de TOUTES les figurines actuellement existantes dans Warmachine ?
Spiff:
Non, il faudrait l'equivalent de tous les "forcebooks" pour ça.
En fait ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'on a eu une nouvelle version en 2009 (je crois?). Le prime mkII reprenait toutes les figurines du prime mkI, mais pas celles sorties depuis (ça aurait fait un sacré botin): ça ça a été fait pour chaque faction séparément dans les forcebooks. Une fois cette "mise a jour générale" effectuée, pp a repris son fonctionnement normal: tous les deux ans, un supplément présentants quelques nouveautés pour TOUTES les factions (Wrath et colossal pour warmachine, domination et bientôt gargantuan pour hordes).
Avoir les bouquins qui présentent toutes les refs de toutes les factions, ça représenterais donc un sacré investissement. Sinon, il parrait que certains criminels les trouvent en téléchargement.
Si tu te lances dans une nouvelles factions, ça me semble nécessaire d'avoir le prime (ou primal pour hordes) et le forcebook de ta faction.
Ciao,
Spiff
xanou27:
ok merci.
Le livre de ma faction (CRYX) je lai déjà en harcover.
J'ai également les règles en FR (pdf).
Mais je suis à la recherche de la version hardcover pour le coté "collection" et la beauté de l'ouvrage.
Merci à toi pour toutes ces précisions en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique