COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[ACHAT] Livres Warmachine

<< < (2/6) > >>

John McForester:
D'ailleurs j'étais étonné d'un truc tout bête : pas de ressortie des decks de cartes mis à jour ? c'est pas au programme ? c'est un peu dommage... On aurait même pu rêver pourquoi pas une ré-édition des forcebooks en 2014 ? j'y connais rien en coûts de production pour la boîte, mais une ré-édition qui d'adresse aux nouveaux, c'est pas totalement déconnant, si ? ::)

xanou27:
Mis à jour pour quelle raison ?
Les decks mk2 sont déjà à jour non ? il y a des choses qui ont changé depuis ...? (désolé mes questions peuvent paraitre bête mais je viens tout juste de commencer et je n'y pas encore grand chose).

John McForester:
Mis à jours pour cause de sorties après la sortie du deck. En gros le deck contient les mêmes refs que le forcebook (à peu près ?), et wrath et colossals, et le prochain bouquin, et les autres prochains bouquins, n'y ont pas été intégrés.

Allan255:
Tu rêves, si tu veux les cartes à jour, achète LE mobile android qui fonctionne à peu près avec l'appli PP et après achète les decks de carte sur leur appli.  :(

Portal:
Soyez pas sot, les decks avaient pour seule vocation de gérer la transition mk1/mk2. Théoriquement, tout ce qui sort après, c'est avec sa carte mk2.
Tu veux juste le profil ? Achèèèète le forcebook qu'il sert à rien (ou utilise emule).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique