COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Chessclock sur vassal

<< < (3/9) > >>

Thunder_n:
ok intéressant :)

Pour Q²: en fait j'avais oublié les KE et Kell baloch dans la partie  :o (pas l'habitude d'avoir autant de fig) du coup le FOS rentre super bien :D à retester du coup

Allan255:

--- Citation de: GRUXXKi le 03 décembre 2012 à 15:48:05 ---Des sessions dans une BDD, une page avec de l'Ajax et du JQuery, tout pour pouvoir tourner sur un serveur mutualiser (genre BG...  ;) )

--- Fin de citation ---
Par curiosité, comment tu fais pour mettre à jour le timer affiché sur la page du joueur B lorsque le joueur A indique qu'il a fini son tour ? tu gardes une connexion Ajax ouverte (au risque de partir en timeout) ou tu boucles toutes les 5 secondes ?

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 03 décembre 2012 à 16:38:48 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 03 décembre 2012 à 15:48:05 ---Des sessions dans une BDD, une page avec de l'Ajax et du JQuery, tout pour pouvoir tourner sur un serveur mutualiser (genre BG...  ;) )

--- Fin de citation ---
Par curiosité, comment tu fais pour mettre à jour le timer affiché sur la page du joueur B lorsque le joueur A indique qu'il a fini son tour ? tu gardes une connexion Ajax ouverte (au risque de partir en timeout) ou tu boucles toutes les 5 secondes ?

--- Fin de citation ---
Mon idée c'est de partir sur le principe que la précision doit être relative au besoin. On est clairement pas en train de faire du temps réelle et la partie ne sera pas changé pour 1 seconde (même 5s).

Le principe consiste donc à effectivement vérifié un flag de changement dans la BDD de manière régulière afin de vérifier qui doit décompter le temps et de mettre à jour les valeurs en cas de décalage.

:
C'est fou ça, enfin une discussion intéressante qui aboutira probablement sur quelque chose de concret et je n'y pige rien ^^

--- Citation de: Thunder_n le 03 décembre 2012 à 14:20:29 ---en relation avec Q² (ce qu'il vient de dire hein ! ne penser pas à autre chose!!!) :

--- Fin de citation ---

Il faudra que tu assumes un jour, je ne compte vivre cacher encore longtemps, ne me force pas à faire un scandale à decathlon !

Plus sérieusement, il faudra la refaire avec ta liste complete ^^ et que je regagne pour montrer la suprématie de gunnbjorn face à ekreoss2 ;)

SHWTD:

--- Citation de: Q² la poutre de l'Est le 03 décembre 2012 à 18:59:02 ---C'est fou ça, enfin une discussion intéressante qui aboutira probablement sur quelque chose de concret et je n'y pige rien ^^

--- Fin de citation ---

Il y a un lien de causalité direct entre la première partie de la phrase et la deuxième. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique