COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Chessclock sur vassal

<< < (5/9) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Booggy le 03 décembre 2012 à 23:24:00 ---Gruxxki : Donc, le chrono que sur lequel tu bosses serait accessible par le navigateur en ouvrant une page internet ? Du coup, il serait aussi accessible depuis un mobile, et utilisable en mode partie "physique", pourvu qu'on ait un smartphone avec un accès au net ?

--- Fin de citation ---

Dans le principe oui :)

Allan255:
Par contre comme sur le principe c'est un rafraichissement régulier de la page, il y a des chances que ça nique la batterie à grande vitesse :)

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 04 décembre 2012 à 08:56:13 ---Par contre comme sur le principe c'est un rafraichissement régulier de la page, il y a des chances que ça nique la batterie à grande vitesse :)

--- Fin de citation ---
A voir car dans le principe toujours je cherche à faire en sorte que ça évite de faire un refresh complet.

Booggy:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 décembre 2012 à 09:02:00 ---
--- Citation de: Allan255 le 04 décembre 2012 à 08:56:13 ---Par contre comme sur le principe c'est un rafraichissement régulier de la page, il y a des chances que ça nique la batterie à grande vitesse :)

--- Fin de citation ---
A voir car dans le principe toujours je cherche à faire en sorte que ça évite de faire un refresh complet.

--- Fin de citation ---

Ben ouais, c'est le principe de l'Ajax. Par contre, ds le cadre d'une utilisation sur un mobile, je me pose plus de question sur la non mise en veille du portable.... ça me paraît complexe à partir d'une page internet :p

SHWTD:
Snas compter que sur portable il y a déjà des apps gratos qui font tout de la deathclock a la love clock.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique