COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Chessclock sur vassal

<< < (6/9) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: SHWTD le 04 décembre 2012 à 10:32:59 ---Snas compter que sur portable il y a déjà des apps gratos qui font tout de la deathclock a la love clock.

--- Fin de citation ---

Oui et que la priorité c'est les parties sur Vassal...  8)

Booggy:

--- Citation de: SHWTD le 04 décembre 2012 à 10:32:59 ---Snas compter que sur portable il y a déjà des apps gratos qui font tout de la deathclock a la love clock.

--- Fin de citation ---

Y a une app sur Android qui fait tout et gratos ? Je suis preneur !

SHWTD:
Comme dit en MP à ceux qui ont posé la question, il suffit de prendre une app d'horloge d'échecs qui pratique le Canadian Overtime (et non le Byoyomi, nettement plus galère)

Vous réglez alors l'horloge pour faire 1 coup(tour) supplémentaire de 3 minutes. A chaque changement de joueur le chrono vous redonne un coup(tour) de trois minutes.

Ce genre de chose existe aussi sur navigateur.

Vous avez aussi les horloges et chronomètre universels en ligne qui vous permettent de programmer cela, même pour du jeu en réseau. Les joueurs d'échecs l'ont fait pour vous. ;)

Booggy:
Mouais.... c'est peut-être moi, mais sur android, j'ai rien trouvé qui corresponde à ça encore... je vais poursuivre mes recherches, mais si y en a qui ont déniché la perle rare sur cet OS, qu'ils n'hésitent pas à en parler ici :P

Stuffy:

--- Citation de: Booggy le 05 décembre 2012 à 20:04:39 ---Mouais.... c'est peut-être moi, mais sur android, j'ai rien trouvé qui corresponde à ça encore... je vais poursuivre mes recherches, mais si y en a qui ont déniché la perle rare sur cet OS, qu'ils n'hésitent pas à en parler ici :P

--- Fin de citation ---
J'utilise "Chess Clock for Android", avec les règlages suivants :

Death Clock :
Time Control : Sudden Death

Love Clock :
Time Control : Japanese Byo-yomi
Avec suffisamment de "Byo-yomi periods" (les fameux tours de 3 minutes), genre 20 ou 30 et une longueur max. de 180 secondes pour chaque périodes (3 minutes quoi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique